Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...

+12
tof91
scal 91
alexbibi
tony95fr
Gus la glisse
twitch_14
Rocket
Dr Chavrou
#DestrVctoRµ_~
yoman91
VidDa
meduz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rocket
..::King of the pocket::..
Rocket

Département : : 91280

Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 7:49

meduz a écrit:

@rocket > la gp3, oublie... ou demande a franck des infos mais perso j ai pas été convaincu...
surtout apres une gamelle , a voir comment c etait la misere apres...

tu parles de la polini meduz ?

En faite twitch ma filer un liens avec une pokpok que je vais prendre Razz

http://www.widstore.com/FICHE-WIDSTORE-POCKET-BIKE-COMPETITION-49CC-REFROIDIT-LIQUIDE-ZPF-REPLICA-11CV-REF-WPB007.html

Question voila en gros ce que vous allez voir sur la piste.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.clan-tpt.com/
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:40

Doc a écrit:
Cool l'arsouille....

alors il gonfle plus les "bleus" sur la piste de bondoufle ?

Bise Meduz

Doc

ah notre doc...
content de te revoir...
Very Happy

je m amuse c est l essentiel et je bricole celle des autres...

@ rocket > geek
Z1 powaaaaaa... vous montez un club ??

prevoyez modifs, enfin franck et twitch connaissent deja les points a verifier...

perso je reste fidele a ma T4 (si si franck...)
de toutes façon si je vends, c est pas pour reprendre quelque chose derriere...
Rocket
Rocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:53

oue , une pocket sérieuse meduz Smile

Twitch ma parler du Hm , je verais avec lui ce qui 'il faut prendre et fiabiliser pour une arsouille optimum.
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14

Département : : 94 Val de Marne

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:03

On verra ca avec Franck aussi, qui va etre bien en avance par rapport a nous...
Rocket
Rocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:09

bon c trop cool , nouvelle pokpok dans pas longtemps , une ptite prime exeptionnelle , ca va chier Very Happy

GAZZZZZZZZZZZzz.
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:15

Z powaaaa ??
Rocket
Rocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 10:24

meduz a écrit:
Z powaaaa ??

yes pirat

Twitch as tu deja commander sur leur site ?
Est ce qu'ils sont sérieux ?
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:10

Non jamais commander, fait un tour sur le fofo y a surement des commentaires...
Rocket
Rocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:22

Apparament ça a l'air d'aller , par contre ,trouver ça sur la machine :

Sad @

Si moi!

Alors c'est la Z1 replique de la ZPF ! Et elle est ........................ A chier !!!!

Elle a bien un moteur de 49cc mais très mal finit.... c'est vraiment le moteur a éviter en replique chinoise!!!

Donc perso je ne te la conseil pas ....

Sinon pour 500€ tu peux te trouver ( et pour même moins chère) la banshee SHO qui est la chinoise la plus fiable et plus puissante ....

Jusqu'a ce que la Dm replica soit testé ... car apparement celle ci va aussi être une vrai bombe!!!

Mais bon en tout cas si tu veux passer dans unee autre game je ne te conseil pas la Z1... Banshee SHO ou polini 911R sont des biens meilleures machines!!!
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:41

Oui je sais ils disent tous ca et quand tu creuses un peu, tout ce qu'il reproche c'est un révetement douteux du HM. et par contre ils bavent tous devant la partie cycle tant elle semble efficace.
Perso j'ai pas trouvé de Banshee, et ca fait bien longtemps que j'étais amoureux de cette machine. Moi je prends ca! sachant que le moteur BZM c'est ce qu'il se fait de plus puissant donc en commencant avec le réplica et en investissant petit a petit on devrait se faire de petites bombinettes.

Je me répètent mais tout le monde dis c'est la merde, et personne ne m'a rien dit d'autre que "change le HM", so je comprends que changer direct le HM sur une machine c'est pas le premier truc qu'on ait envie de faire. Mais je trouve leur jugement un peu radical. Si ca se trouve dans 2 mois je la jette par le fenetre mais en attendant...

Z1 POWAAA!!!
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr

Département : : Val d'oise (Ermont)

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:43

Rocket a écrit:
Apparament ça a l'air d'aller , par contre ,trouver ça sur la machine :

Sad @

Si moi!

Alors c'est la Z1 replique de la ZPF ! Et elle est ........................ A chier !!!!

Elle a bien un moteur de 49cc mais très mal finit.... c'est vraiment le moteur a éviter en replique chinoise!!!

Donc perso je ne te la conseil pas ....

Sinon pour 500€ tu peux te trouver ( et pour même moins chère) la banshee SHO qui est la chinoise la plus fiable et plus puissante ....

Jusqu'a ce que la Dm replica soit testé ... car apparement celle ci va aussi être une vrai bombe!!!

Mais bon en tout cas si tu veux passer dans unee autre game je ne te conseil pas la Z1... Banshee SHO ou polini 911R sont des biens meilleures machines!!!

Je me permet t'écrire sur le monde de la moto de poche.
Je ne connais pas trop la Z1 mais la banshee, c'est une vrai bombe pour l'avoir essayé (très peu il est vrai mais rien à voir avec une T4) surtout que je lui avait collé un Dell'orto de 18 et un putain de BZM 6T.
par contre pour trouver des banshee en france Bon courage...
les seuls qu'il le font à ma connaissance c'est Thermo sport mais ce n'est pas le même moteur que j'avais. Pour avoir discuté avec Sylvain (le gars de chez Thermo sports), il doit y avoir un comparo entre les différentes banshee dans le prochain MiniBike magazine.

Sur ce VIVE LE PIT et pourvu que Doc et bien d'autres craquent

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:01, édité 1 fois
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:50

L'avantage Banshee c'est que sortie du carton, elle déchire déjà et ne demande rien pour etre fiabiliser ou presque.
mais comme le dis tony, c'est impossible à trouver ou alors c'est beaucoup trop cher. Italie ou allemagne après...

Rocket: je veux pas te pousser à faire une erreur, je te fais juste la synthèse de ce qu'on a pu me dire, vu que Franck et moi nous sommes pas mal renseigné chacun de notre coté. Prends ton temps fouille encore, on sera ravi de te compter dans notre club et puis si tu craque pour autre chose, tu ne devriendra pas un pestiféré, on aura juste à coeur de te montrer ce que valent nos Z1...

PS: Tony> Stop ton appel vers le coté obscur laisse les jeunes s'amuser à 30 ou 40 centimetres du sol, on a pas fini de te trainer dans les pattes...
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:00

twitch_14 a écrit:

PS: Tony> Stop ton appel vers le coté obscur laisse les jeunes s'amuser à 30 ou 40 centimetres du sol, on a pas fini de te trainer dans les pattes...

les jeunes, les jeunes , regarde le profil de rocket il est passé chez les vieux (+de 30ans Arrow ) c'est l'age de raison pour se mettre sur une vrai machine qui avance. Pas un jouet pour gamin de 6-8 ans:?:
Rocket
Rocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:02

on reste la dessus twitch et on fera les modifs adéquate , j'espere juste que l'on va pouvoir rouler sans trop de probléme d'origine (vu les furieux) ensuite on avisera.

allez Z1 powa

Les pit ne verons que notre Question
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:11

tony95fr a écrit:
twitch_14 a écrit:

les jeunes, les jeunes , regarde le profil de rocket il est passé chez les vieux (+de 30ans Arrow ) c'est l'age de raison pour se mettre sur une vrai machine qui avance. Pas un jouet pour gamin de 6-8 ans:?:

Rocket a su rester jeune dans sa tete, lui!!!pale En ce moment on cherche bel et bien qqch qui avance!
En meme temps je vais pas faie semblant ca m'intrigue la sensation du pit, on verra ca pour Caen...

Rocket a écrit:
on reste la dessus twitch et on fera les modifs
adéquate , j'espere juste que l'on va pouvoir rouler sans trop de
probléme d'origine (vu les furieux) ensuite on avisera.

allez Z1 powa

Au pire des cas j'ai un HM d'avance, le premier qui pete il aura de quoi changer de chemise, le BZM c'est pour cette été normalement.

Je vais mettre un klaxon je crois pour que le tony nous gene pas trop et qu'on puisse rouler à notre rythme!!!Arrow
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:45

Rocket a écrit:

Attention surtout que j'arrive à vous voir pour pas vous ecraser surtout:pirat: car quand je pilote je regarde droit devant pas sur qu'il y a sous mes roues I love you .

twitch_14 a écrit:
Rocket a su rester jeune dans sa tete, lui!!!pale En ce moment on cherche bel et bien qqch qui avance!
En meme temps je vais pas faie semblant ca m'intrigue la sensation du pit, on verra ca pour Caen...

Je vais mettre un klaxon je crois pour que le tony nous gene pas trop et qu'on puisse rouler à notre rythme!!!Arrow
Mais rocket son corps va vite lui rappeler qu'il a passer la barre fatidique.
Pour le klaxon, mets plutôt un girophare que je puisse te voir 0007 en vous doublant sur vos mini pouce.

H.S. ON :
Pour Caen, ca y est Scal est OK, moi aussi. Si toi et docteur venez ce serait génial.
Tu verrais que le PIT c'est autre chose que les trucs à ras le sol.
H.S. OFF
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:54

HS??? ca fait bien longtemps qu'on a oublié le sujet!!!

Le gyro sert a rien ya pas de rétro sur ta machine!!!
Pour Caen si y a un peu de sous et une bonne affaire c'est OK
Rocket
Rocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:24

Citation :
Mais rocket son corps va vite lui rappeler qu'il a passé la barre fatidique

C'est clair que tu as raison sur ce point mais bon à 33 ans me reste un peu temps avant de m'enlever de la pocket avec une grue.
tony95fr
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tony95fr

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:55

Rocket a écrit:
Citation :
Mais rocket son corps va vite lui rappeler qu'il a passer la barre fatidique

C'st clair que tu as raison sur ce point mais bon à 33 ans me reste un peux temps avant de m'enlever de la pocket avec une grue .

houla ça vient très vite et je sais de quoi je parle:cyclops: ..
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:09

oula je capte plus rien...
Smile

de toute façon je pense que la modo team est habitué a nos HS donc c est plus le problem...

euh...
c est pas sur l autre topic que çà se passe ??

parce sinon çà fait double emploi...

a par çà, la meduzrocket est prete...
fini de tout remettre en ordre...

heureusement que j ai roulé hier je me suis apercu que l axe de fourche de devissait un chouill'...

donc la suite c est sur L AUTRE TOPIC...
(pour une fois que c est pas moi qui lance l invt'...)

cherry
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou

Département : : Essonne

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:06

Aufaite, j'ai réussi à me trouver sur 2 photos, et l'une des deux était pendant le chèque ( enfin plutot les mdr ).

J'espere que la prochaine fois on me verra d'un peut plus prés ^^
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:12

sur TA mt4, pas de soucis...
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...   Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ... - Page 3 Empty

Groosse rigolade à Bondoufle le 27/05 ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3