| Je comprend pas !!! Il cale !!!!! | |
|
+6Mamat tifab VidDa pocketeur90 martial aszoom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aszoom Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 46 Département : : 974 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Sam 26 Mai - 16:27 | |
| Salut a vous tous les pockets bikers !!!!!
Je vous explique mon probleme : j'ai un pocket quad, il demarre super bien mais voila je fais quelques tours de parking puis il cale apres c'est plutot dure pour le redemarrer hors que ce n'est pas le cas il demarre au 1/4 de tour. Si j'attends un peu (15min) il redemarre correctement mais le probleme revient au bout de meme pas 5 min. J'aimerai avoir votre avis la dessus car je n'ai pas trop le temps de m'amuser car c'est comme ca tout le temps. J'aimerai pouvoir tourner au moins 1 heure non stop pour voir ...... | |
|
| |
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Sam 26 Mai - 16:34 | |
| IL FAUDRAI QUE TU REGARDE TA BOUGIE VOIR LA CHANGER PAR UNE NGK TA BOUGIE DOIT ETRE D'ORIGINE ET DONC TROP FROIDE VERIFIE SA... | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Sam 26 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Sam 26 Mai - 16:50 | |
| Pense à te présenter en passant par la case "Présentation" . | |
|
| |
aszoom Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 46 Département : : 974 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Sam 26 Mai - 17:25 | |
| Merci beaucoup de vos reponses, je vais voir au niveau de la bougie !! @VidDa : vas-y d'abord toi pour lire les topics attentivement avant de dire n'importe quoi !!! Si necessaire prend des lunettes | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Sam 26 Mai - 22:48 | |
| stp parle bien car quand on est sur un fofo on doit se presenter blero va tu sers a rien la ici sa me degoute sa | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Sam 26 Mai - 22:56 | |
| Euh, il s'est déjà présenté lundi... | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Dim 27 Mai - 0:53 | |
| du calme fab, sa sert a rien de s'enerver. La colère est lapuissance des faibles. | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Dim 27 Mai - 0:55 | |
| Autant pour moi alors , mais tu avais pas besoin de me parler comme ça aussi ...........
Sur ce A+ | |
|
| |
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: reponse Mar 29 Mai - 18:36 | |
| voila moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai une bougie br8hs donc je c pas help merci d'avance | |
|
| |
aszoom Pti Puceau
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Mar 29 Mai - 18:52 | |
| Salut a tous
Je vois que je fais des fureur sur le fofo !!!! Le probleme que j'ai eu mais je ne voulais pas etre méchant car à chaque fois qu'on est nouveau sur un forum y a des moderateurs qui se croit tout permis (autant on doit respecter les modos et admins mais on doit aussi respecter les membres) alors que j'ai tout fais dans les regles de l'art voila c'est maintenant que vous vous etes defoulés c'est bien je suis content, on en as tous besoin de temps en temps !!!!
Pour en revenir à mon pocket quad j'ai emprunté la bougie d'un pote et ca me fais toujours le meme probleme donc je ne crois pas que c'est la bougie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: reponse Mer 30 Mai - 23:15 | |
| merci de m'aider c'est trés gentil | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Jeu 31 Mai - 13:38 | |
| dsl je mexcuse alors autant pour moi mais il a un ^peu posuser lion lol | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| Tu doit avoir une énorme prise d'air quelque part : dès que le moteur est chaud ça ce dilate donc la prise d'air s'ouvre en grand et quand le moteur est refroidi ça se referme. Je sait que j'avais un soucis de ce genre avec ma pipe de carbu. Lorsqu'elle était trop serrée elle se bombée donc j'ai mit de grosses rondelles pour répartir la force de serrage et je serre moins. Essaye ça. Sinon ça peut venir de ton cylindrfe est ce que tu as verifier toutes les vis avant : donne un petit coup de clef 6 pan sur les vis de ton cylindre | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Jeu 31 Mai - 13:51 | |
| La pipe n'a pas besoin d'être serrée à fond... Il faut juste qu'elle tienne car si on serre trop fort ======> prise d'air... Ca fait ça sur beaucoup de moteur...
Ca vient d'une prise d'air quelque part...
Donc vérifie toute ton admission puis, comme l'a dit felix, resserre ton cylindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Jeu 31 Mai - 13:52 | |
| vérifie aussi si tu n'as pas de l'essence autour de ta bougie. | |
|
| |
| Sujet: reponse Jeu 31 Mai - 15:10 | |
| merci beaucoup je vais essayer | |
|
| |
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Lun 4 Juin - 18:59 | |
| jette un coup d'oeil aussi sur la mise a l'air de ton bouchon de reservoir , mes potes et moi avons eu le meme probleme que toi sur nos quad chinois car le trou de mise a l'air était limite bouché ce qui met plus ou moins ton reservoir "sous vide" et l'essence ne descend plus, essaye ca, ca coute rien et parfois la panne est tres idiote. A + | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! Lun 4 Juin - 19:29 | |
| J'ai eu le meme probleme sur mon MT4 et c'etait la bobine d'allumage, prend celle de ton pote et donne nous des news. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je comprend pas !!! Il cale !!!!! | |
| |
|
| |
| Je comprend pas !!! Il cale !!!!! | |
|