| compression ,etincelle et rien :( | |
|
+5felix VidDa martial anthopocket slopstyl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
slopstyl Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 32 Département : : guadeloupe 97.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: compression ,etincelle et rien :( Mer 23 Mai - 3:28 | |
| bonjour ,
bon j'ai un probleme ma pocket ne veut pas demarrer il y a de la compression il y a une etincelle a la bougie
comment savoir si il y a de l'essence qui arrive dans le moteur ?
ensuite quels peuvent etre les raisons de ce probleme?
merci d'avacne | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Mer 23 Mai - 11:31 | |
| nettoyage du carbu gicleur, cuve...... Regarde si ton ralenti est pas au minimum , sinon tu le monte... | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 32 Département : : guadeloupe 97.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Mer 23 Mai - 13:24 | |
| donc le carbu est neuf c'est sa que je comprend pas!! comment on fait pour nettoyer tout sa stp ? on m'as dit qu'il faller serrer la vis de ralenti au maxci c'est bien ce qu'il faut faire ? | |
|
| |
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Mer 23 Mai - 13:28 | |
| il faudrai nettoyé ton carbu ya une cuve en dessous tu la démonte nettoi la et aussi le gicleur ces se qu'il y a au mileu de ta cuve...et ton filtre a air voila | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Mer 23 Mai - 16:58 | |
| Oui probléme d'essence !
Non pas viser à fond la vis !!! De toute façon si tu met le starter , que tu acclere un peu en meme temps que tu tire le lanceur ,; si elle viens pas sa pas d'arrivée d'essence c'est tout
Y'a les tuto pour les démontage etc | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Mer 23 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Jeu 24 Mai - 13:33 | |
| bvon ben j'ai fait ce que vous avait dit j'ai demonter la cuve et le gicleur j'ai souffller dedans et tout j'ai remonte et c'est exactement pareil? ensuite j'ai acheter un gicleur de 75 comment sa se fait que j'arrive pas à le mettre sur mon carbu? | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Jeu 24 Mai - 13:38 | |
| parce qu'il y a des gicleurs pour carbu d'origine et d'autres pour carbu sha, phbg ... | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Jeu 24 Mai - 13:45 | |
| oui je savais mais le truc c'est que j'ai acheter le gicleur avec mon carbu et tu as pas une idee pour mon autre probleme? | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Ven 25 Mai - 17:51 | |
| redimensionne les photos:0 mes un dé un coudre d'essence dans le cylindre par le tou de la bougie pour voir si sa demare | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Sam 26 Mai - 0:22 | |
| j'ai entendu dire que c'etait pas bon ?? | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Sam 26 Mai - 10:53 | |
| - slopstyl a écrit:
- j'ai entendu dire que c'etait pas bon ??
De mttre de l'essence dans le cylindre par le tou de la bougie? Si tu peux y aller, tu mets de l'essence, tu remontes ta bougie et tu tires sur le lanceur!!! | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Sam 26 Mai - 22:40 | |
| j'ai msi de l'essence comme vous me l'avait dit et cela na pas fonctionner..
quelqu'un peut m'expliquer comment mettre uen video sur you tube le format est .avi | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Sam 26 Mai - 22:46 | |
| salut mec
tu retire ta bougie, tu prend une seringue ou une paille si tu as une seringue tu mais 20ml puis tu en mais 10ml dans le trou de la bougie tu chauffe la bougie avec un briquet puis apre tu essaye puis repete sans juste attend quelle demarre moi celan me lavait fais j ai fait sa puis elle est parti ou bout de 50 ou 60ùml d essence ds le trou de la bougie
sinon si tu a un paille la mets dans ton bidon d essence puis tu metoit ton doigt a l autre extremites puis tu reocmmence pour pur la seringue pas plus compliquer voila ps oublie pas de chauffer la bougie
en esperant d avoir aider | |
|
| |
pocket50c je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Dim 27 Mai - 9:45 | |
| salut, ta vérifier que ton essence arriver bien ?ou peut etre s'est bouché ta durite, s'est vrai si tu met pas le starter sa va pas démarrer | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Dim 27 Mai - 9:56 | |
| pour mettre une vidéo sur youtube faut que tu t'inscrive sur leur site et aprés tu pourra en mettre ou ya google vidéo sinon au choix | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Dim 27 Mai - 10:39 | |
| Tu as démonté le volant magnétique? tu as bien remis le volant magnétique a sa place?
Tu as mis une clavette décalé? regarde si elle a pas cassé, moi sa m'été arriver , le volant magnétique s'était décallé du a la casse de la clavette
Regarde bien que l'etincelle se fasse quand ton piston est en haut sinon tu pourra toujours tiré.... | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Dim 27 Mai - 16:56 | |
| la durite n'est pas bouche je vais essayer avec les pipettes et la bougie
ensuite comment fait on pour savoir si l'etincelle ce fait quiand le piston est en haut? voila une video:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4340804005746217208
au debut sans accelere sans starter au milieu en accelerant sans starter a la fin en accelerant avec le starter
au bruit es que c'est possible de me dire d'ou viendrait le probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Dim 27 Mai - 17:13 | |
| pour voir si l'etincelle est o bon moment , tu démonte la bougie tu met le piston en haut et tu regarde si lles deux marques au niveau du volant magnétique corresponde au deux fers de la bobine... | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Lun 28 Mai - 17:11 | |
| oui mais elle ressemble a quoi les marques du volant et celle de la bobine ?
mais au bruit qu'elle fait es que c'est possible de savoir d'ou sa vient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Lun 28 Mai - 19:16 | |
| tout simplement tu met le starter en haut et tu démarre et tu accélére un petit peu et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Lun 28 Mai - 19:18 | |
| tu vérifie si l'écartement de la bougie est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( Lun 28 Mai - 20:49 | |
| - slopstyl a écrit:
- oui mais elle ressemble a quoi les marques du volant et celle de la bobine ?
mais au bruit qu'elle fait es que c'est possible de savoir d'ou sa vient ? sur le volant tu as deux rectangle de couleur differentes tu l'ai met en face des 2 fers de la bobines et tu regarde si ton piston est en haut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compression ,etincelle et rien :( | |
| |
|
| |
| compression ,etincelle et rien :( | |
|