Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[VENDU] MT2 pas Chere

+11
alexantore
Ombre
Mamat
gcboss93
malinoisuna
twitch_14
loubard
tchacta10
ptitiph
VidDa
newschool
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newschool
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
newschool

Département : : 77

[VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 3:25

Bonsoir

Coup de p**e, enc**er, y a rien d'autre encore pour me qualifié?
Comme dans le reste du monde vous jugez les gens avant meme de savoir... apres chaqu'un sa facon d'etre apres tout sa ne me regarde pas mais quand meme, j'en envoyer un mp a *Tchacta10* n'ayant pas de nouvelle de lui et j'attends toujours qu'il me réponde j'ai décidé de la vendre a un acheteur un peut plus sérieux, parce que tchacta na meme pas chercher a avoir des details sur la pocket alors que *bcboss93* ma quand meme demander des détails si elle tourner, si elle était réparable et j'en passe, et etant moi meme dans l'obligation de la vendre le plus rapidement possible vu que "l'état" me réclamer des sous j'étais dans l'incapacité de payer mon dernier délais était ce jours ci sinon je passer a une amende de 135€ au lieu de 45€ vous m'excuserez de peut mais j'ai fais mon choix. Si vous l'aimez ou pas peut m'importe j'ai pas fais ca a la vavite...

Amicalement Newschool
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
tchacta10

Département : : oise (60)

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:14

javai ton num ct prevu ce soir
a 4heure je decolais comme jallai cher mon oncle et ben je venai a noisy
et puis voila mintenan merci jai trop les boulles moi je voulais celle la etc..
jai pas recu de mp mais refait le moi .
c une mt2?? equiper?? ya po de pot Sad
sur lotre si
merci gjdboss t pas simpa attend jvai dans le 93 jvai faire un saut cher toi te la voler Arrow
non pour une fois tour etait calculer et voila javai les sosu etc et apres les pieces jenvoyer a pocket 50c et ct bon ben mintenant on vas voir
bon tu me mp pour la pocket avec photosd stp

ps:svp les gas on stop un peu on vera si la pocket a 60 euro si sa me vas et ben jla prend et je vous tien au couran
et pour les trucs je te dit je pourais la tester avan de lamener cher moi et donc poser la question combien de plin et puis si elle tiendrais un peu pour le cadre et voila sinon les photos netait pas pourite donc c pour sa que jtai po fait chier avec les question elle est belle la peinture elle est noire enfin les question a 2 balles

bon en attendant ton mp avan se soir jespere cette aprem vers les 2 heures jaurais des news de toi en mp des photos et des precisioin sur celkle si que tu ven a 60 euro Smile mais je suis un peu deg cheers
tchacta10
tchacta10

Département : : oise (60)

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:24

VidDa a écrit:
Et ben .................... VRAIMENT PAS COOL Surprised

Les mecs vous merder , et pour ceux qui savent pas gcboss93 avais vendu sa DIRT BIKE à notre cher tchacta il y a presque 1 ans , donc je me demande à quoi il joue !!

Et oui gcboss93 , je me souviens de tout Idea
oui c exacte viDda ta de bon souvenir
mais (la dirt nexiste plus enfin si dans un carton)jen ai u marre en plus javai demonter tout le moteur et mis la moitier du moteur a pocket50c Shocked
et donc la jme cherche un pocket coursse(pour changer)
et puis voila
bon j'attend mon mp avec impatience et quelle soit belle et qui est monter des pieces dessus car 10 euro de plus Smile
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:01

Et sérieux sa va te trouer le c.l de faire des effort pour écrire ou quoi !! @

Désolé mais de bon matin tombé sur des message comme sa, mais sa me gave a un point silent

Sinon on est encore partis sur une histoire louche !! bref, tchacta10 tu t'es fait avoir !!

newschool a sans doute ces raisons mais aussi c'est tord mais c'est vrai que c'est pas coll, je vais pas trop rentrer dans l'histoire que je vais dire des choses méchantes Idea
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:36

moi aussi des le matin ca tue ! mais moi je me tord pas l'esprit pour ca donc je fait pas l'effort de lire :p

Perso newschool a ses raisons que je comprend tout a fait ! Ayant eut a faire a tchacta10 je comprend sa réaction, maintenant si il n'as pas eut de Mp c'est une autre histoire donc je ne vais pas en défendre plus un que l'autre mais bon sur ce mes amis MODO ca serait sympa de FERMER ce sujet !

Amicalement Zazzer.
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:01

Alors là, c'est vraiment ce qui s'appelle faire des petits dans le dos!!!!

Ils sont tous les 2 en faute!!!@

Newschool aurait du attendre aujourd'hui pour voir si Tchacta10 passait rééllement aujourd'hui!!!

Et Tchacta10, tu aurais pas fais toutes ces arnaques, Newschool ne t'aurait sans doute pas fait ça!!!

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous 2...

Mais sachez que je ne ferai jamais affaire avec aucun de vous 2...
newschool
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
newschool

Département : : 77

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:49

Bonjour

C'est sur j'ai mes tors comme mes raisons ... enfin bref maintenant c'est fais c'est fais la pocket a été vendu, annonce a bloqué.
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:27

oui je ferme Smile
http://www.race57.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] MT2 pas Chere   [VENDU] MT2 pas Chere - Page 2 Empty

[VENDU] MT2 pas Chere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2