Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mar 29 Mai - 22:52
oula de la concurence
mamat elle sera a toi je croi
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mar 29 Mai - 23:51
Billouteman a écrit:
oula de la concurence
Quelle concurrence??
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mer 30 Mai - 1:19
ben 3 qui la veule mais t'es le premier a avoir mit le mot option dessus donc elle sera a toi
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mer 30 Mai - 7:47
Et je suis un de tes meilleurs clients!!!
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mer 30 Mai - 9:19
Billouteman a écrit:
ben 3 qui la veule mais t'es le premier a avoir mit le mot option dessus donc elle sera a toi
Euhh la faut pas dire n'importe quoi Billouteman !! je veux pas être méchant mais tu n'a pas respecter l'ordre des personnes interessé !! sa va que l'on veut pas faires des coup de putes, car y'a 4 j je pouvez te l'acheter mais Mamat te l'avais réservé et avant Mamat y'avais encore une personne !!
Bref, n'en parlons plus
Mamat V.I.Pocket
Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mer 30 Mai - 9:23
Et d'ailleurs merci Frufru de m'avoir prévenu!!!
C'est vrai que c'est bof-bof de faire ça...
Enfin bon, on va pas se fâcher pour ça...
Somme-toute, heureusement que Frufru n'est pas du genre à vouloir bais¤# le monde car il aurait pu le faire...
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mer 30 Mai - 21:41
frufru a écrit:
Billouteman a écrit:
Euhh la faut pas dire n'importe quoi Billouteman !! je veux pas être méchant mais tu n'a pas respecter l'ordre des personnes interessé !! sa va que l'on veut pas faires des coup de putes, car y'a 4 j je pouvez te l'acheter mais Mamat te l'avais réservé et avant Mamat y'avais encore une personne !!
Bref, n'en parlons plus
désolé frufru de te contredire mais le premier mail recu venez de la part de mamat et c'est aussi le premier qui ma dit qu'il posez option dessus
Mamat V.I.Pocket
Sujet: Re: [VDS] cartouche carbone neuve ( edit dimension ) Mer 30 Mai - 22:09