Nombre de messages : 1 Age : 34 Département : : 13 Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: pocket bike tunning de koody Lun 21 Mai - 15:59
slt je serai vrement tre interesser par ta pocket elle est vrement MAGNIFIQUEEEEEE!! jaimerai juste te emander a combien monte la bebete avc toutes les modifs que tu lui a apporter et a telle une bonne relance malgres que je sait que la reponse et oui lol merci a toi et a plus
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: pocket bike tunning de koody Lun 21 Mai - 16:20
Salut,
Quand on est nouveau sur un forum, on va se présenter dans la section adéquate en cliquant sur "Nouveau"...
Puis quand on répond à un post, on clique sur "Répondre" et non pas sur "Nouveau"...
Là, on sait pas à quel post tu réponds en fait...
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: pocket bike tunning de koody Lun 21 Mai - 20:02
stevedu13 a écrit:
slt je serai vrement tre interesser par ta pocket elle est vrement MAGNIFIQUEEEEEE!! jaimerai juste te emander a combien monte la bebete avc toutes les modifs que tu lui a apporter et a telle une bonne relance malgres que je sait que la reponse et oui lol merci a toi et a plus
je t'ai envoyer un mp !
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: pocket bike tunning de koody Lun 21 Mai - 22:02
Je ferme!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pocket bike tunning de koody
pocket bike tunning de koody
Page 1 sur 1