Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: PLAN DE POCKET QUAD Lun 21 Mai - 1:30
HELLO j'ai pour projet de fabriqué un pocket quad a moteur de kart 100cc a air seulement je ne veu pa investir ds un cadre pour le decoupé et renforcer donc je suis a la recherche de plan,dimension,cote ou idées en tous genres pour m'aider a confectionner mon cadre.... j'espere receuillir ici de nombreux mess d'encouragement et d'idée car la route sera longue je vous remerci d'avance et vous tiendrai informé en tant réel de l'avancement du projet
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Lun 21 Mai - 12:57
En fait ça doit etre comme pour les karts cross il faut que tu construise ton projet atour du moteur.
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Lun 21 Mai - 15:57
la dessus ya pas de soucis j'aurai juste voulu des plans de pocket quad avec les cotes pour pouvoir m'aider rien que pour faire une ebauche en 3D voila voila quoi
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Lun 21 Mai - 16:40
Voila déjà une vue éclatée d'un quad blata : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=7318
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Lun 21 Mai - 17:37
MERCI maintenant me rste encore a trouver les cotes exactes du chassis pour les modifié autour de mon moteur
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Lun 21 Mai - 17:50
reste a trouver quelques posseseurs de quad charitable qui veulent bien mesurer leur chassis.
Sujet: avis aux ames charitable Lun 21 Mai - 20:36
je cherche desesperement des cotes de chassis de po cket quad
Sujet: cherche cadre pocket quad Mar 22 Mai - 11:26
bonjour finalement je croi que je vai partir sur la base d'un pocket quad d'origine j'ai bien mesuré les dimension du bloc ainsi que l'espace nécessaire ca peu meme passer sur ma pocket course. je tenterais bien l'adaptation mais j'ai vraiment peur nivo pilotage niveau puissance je doute que j'arrive la tenir sur deux roues ou alors j'investi dans des petites roulettes
lechove43 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 60 Département : : 43210 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Mer 23 Mai - 0:35
Je peu vous aider pour les cotes
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Jeu 24 Mai - 16:51
merci je vais peux etre investir directement dans un pocket quad et le modifier legerement le soucis que j'ai c'est que je compte utilisé un moteur de kart 100CC a air developant 27cv. le prob sur ce genre de moteur c'est que le graissage se fais par aspiration d'ou l'obligation d'obstruer l'arriver d'air apres une grande ligne droite.le soucis sera d'obtenir assez de place facil d'acces pour obstruer efficacement l'arrivé d'air... sinon j'ai penser monté un moteur de mbk 51 liquide préparation malossi mhr je vous tiens au jus
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Mar 5 Juin - 19:15
je serait toi , je lacherai l'affaire pour le pocket quad, j'en ai un avec un moteur 49 un peu boosté et la tenue de route est sportive mais avec un moteur de kart 27 CV tout va te foutre dans le decor. A ta place j'essaiera plutot sur un dirt qui est un peu plus grand mais c'est risqué ton histoire. Si tu fait ton projet SOIT PRUDENT je me suis marbré ce WE et bobo !! A +
Sujet: Re: PLAN DE POCKET QUAD Mer 6 Juin - 23:46
En fait j'ai lacher l'affaire vu comment ca marche un kart rien ne sera assez costaud pour supporter cette puissance... J'ai plutot envie de me faire un projet fun du genre préparé une mt4 capable de rivaliser avec de bonne petite européenne J'aimerai bien voir la tete du mec roulant sur sa becane a 2000 euros n'arrivant pas a me lacher.....