Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: probleme de lanceur help Dim 20 Mai - 21:22
voila j'ai un probleme pour la demarerdonc je tire sur le lanceur et il et bloké donc je les demonter il fonctionne sa blok au niveau de la ou le lanceur va actionner au niveau de je ne c'est pas comment on apelle merci de m'aider
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: probleme de lanceur help Lun 21 Mai - 21:20
le lanceur vient sur le volant magnetique donc c ton mloteur qui est bloquer si jai bien compris?? demonte ta bougie et essaye de faire tourner! si sa tourne pas tu demonte ton cylindre pour voir si ta pas serer le moteur
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: reponse Lun 21 Mai - 23:53
comment je sais si j'ai serer mon monteur ou c'est peu etre un caillou ki bloque ?????
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: probleme de lanceur help Mar 22 Mai - 19:52
ben t-u enleve la bougie et tu tire ton lanceur si c mou c bon tu remet et tu tiere plus fort pour la demarer lol si tenleve la bougie que sa bloque toujours tu demonte ton cylindre et tenssai de tirer le lanceur doucement si c dur sa vien de t roulement voila bonne bricoles