| presentation de matrix | |
|
+12Mr Manu captain13 Suzu Kid Doni Toto Doc tournevis Miss Doudou Banditoss Ketshoo Doudou Matrix 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Matrix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: presentation de matrix Mer 28 Déc - 1:59 | |
| bonsoir a tous voila mon psedo est "matrix" bonsoir a doc en passant !! je suis admin (je ne sciterais pas de nom)d'un site concurant si je peut dire sa comme sa , meme si je n'aime pas beaucoup le terme et la tournure que cela a prit (desole pour les membres qui ont foutu la merde)car faut penser que sans entraide on n'avance a rien et de plus la pocket et une passion et non un pretexte a embrouille (bref) revenons sur la presentation -donc j'ai 25 ans ,menuisier -j'habite caen dans le 14 -je roule depuis 1 ans et exclusivement sur circuit et en prevision de faire le championnas ufolep cette année -ancien posseseur de lucky 7, d'une b1r liquide ,b1r air -maintenant posesseur d'une elite 13 reliqua ,d'une banshee monter avec un moteur Bi Zeta avec la clique qui va bien (pneu t41,carbu 21 etc,etc..) qui sort quand meme les 14 ch donc je pense que j'ai detailler le principale en tout cas ravis de voir qu'il y a de plus en plus de posesseur de pocket mais que l'ont se retrouve un peu disperser un peu partout sur le net les photo de la banshee a l'etat d'origine sans carenage
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 2:03 | |
| bienvenue a toi sur le forum
vivement les photos de la bete | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 2:06 | |
| pas de soucis je vais editer sa est mettre les photos de la bete (en origine car pas de photo avec les modifs | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 3:32 | |
| Bienvenue à toi jeune menuisier Normand | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 10:34 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 10:52 | |
| salut et bienvenu a toi et ta pok, vraiment belle pokpok | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 14:17 | |
| - Citation :
- Matrix .bonsoir a tous
voila mon psedo est "matrix" bonsoir a doc en passant !! je suis admin (je ne sciterais pas de nom)d'un site concurant si je peut dire sa comme sa , meme si je n'aime pas beaucoup le terme et la tournure que cela a prit (desole pour les membres qui ont foutu la merde)car faut penser que sans entraide on n'avance a rien et de plus la pocket et une passion et non un pretexte a embrouille (bref) en tout cas ravis de voir qu'il y a de plus en plus de posesseur de pocket mais que l'ont se retrouve un peu disperser un peu partout sur le net Salut Matrix Bienvenue sur le forum c'est sympa de venir faire un tour chez nous (Pour Info : Matrix c'est le big boss du forum http://www.pb-f.com) Pas grave pour tes "pitbulls" qui viennent mettre de l'ambiance sur le forum, d'ailleurs depuis que tu as sortie le il y a plus de probleme Pour le moment il y a 3 "gros" forum qui tournent bien sur le net 'en france' (Autocadre,PB-F,PRB) je retrouve beaucoup de membre sur autocadre (le tiens je suis plus inscrit alors je sais pas) en gros les membres Surf régulièrement sur les 3 forums, il y a pas encore de grosse dispersion. Perso j'essaye de trouver de bon revendeur pour les membres (Des news courant janvier), d'avoir des modos Réactifs (Merci a vous les modos du bon boulot a ce jour), & d'essayer que cela reste une passion de faire des arsouilles le plus souvent possible, sans surtout se prendre la tête entre nous !! C’est pour cela que le sort souvent quand un membre du forum dérape même légèrement dans ces propos envers un autre membre, il écope direct d'une punition (Une tournée général au bar) certains sont des ivrognes alors il dérape souvent pour ce retrouver au bar Enfin bref.....il y a dans les cartons une arsouille (courant Mai) avec au programme : 1 week end camping, location d'un autobus, location d'un circuit, piscine, barbecue....Bref que du bonheur pendant un Week, si le projet avance , c'est avec joie que je ferais l'intérieur du virage a tes membres ... A bientôt Matrix (Chouette pocket que tu as ) | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 14:37 | |
| bienvenue Matrix
sympa ta PB
@+ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 14:41 | |
| - Doc a écrit:
- [ (Merci a vous les modos du bon boulot a ce jour)
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 15:49 | |
| merci pour l'acueuil pour doc , si un de c'est 4 sa te branche enfin vous branche cdpocket organise des rassemblement chaque année (rassemblement de 2 a 3 jourssur places ) avec environ une 60 aine de pilotes venu de toute la france , enfin tout sa pour vous dire que au mois d'avril (rien de sur) un autre rassemblement aura lieu donc si cela te tente (enfin cous tente ) sa sera avec plaisir | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 15:59 | |
| pas de bleme tu me MP des que tu as plus d'info sur les dates, idem pour moi | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 16:32 | |
| bienvenue sur ce super forum | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Jeu 29 Déc - 2:07 | |
| Salut et bienvenue à toi.............. | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Jeu 29 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
Mr Manu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 33 Département : : Liege (Belgique) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Jeu 29 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
willy Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : longjumeau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Jeu 29 Déc - 12:13 | |
| salut a toi belle ta tit pocket | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Sam 31 Déc - 7:24 | |
| salut d'un autre normand bienvenue a toi matrix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de matrix Sam 31 Déc - 14:55 | |
| salut dontonio tu est de quel coin de calvados et tu tu tourne ou ? | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Sam 31 Déc - 18:24 | |
| bj, je suis de condé sur noireau entre caen et flers et je tourne sur les parkings pres de chez moi et je cherche justement des lieux ,j'ai ete voir au circuit du parc dans la manche ca m'a l'air tres bien je vais sans doute y faire tourner ma z1 pour enfin l'essayer. je ne sais pas les tarifs mais apparemment ca n'est pas tres cher.on m'a parle de cora a caen mais ca ne vaut pas un circuit ! a bientot j'espere sur une piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de matrix Sam 31 Déc - 18:46 | |
| oui kle circuit du parc est top j'y est deja tourner 2 fois dont 1 fois pour les 12 heures d'endurance pour le teleton et pour ceux qui est de cora c'est maintenant interdit donc pas trop le choix de tourner sur circuit | |
|
| |
xTz je Penche donc je suis
| Sujet: Re: presentation de matrix Jeu 5 Jan - 13:42 | |
| hé yo big boss | |
|
| |
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Jeu 5 Jan - 14:53 | |
| bienvenu te pocket doi pa mal arracher... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de matrix Jeu 5 Jan - 17:56 | |
| efectivement etiennedu18, sa arrache plus que pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de matrix | |
| |
|
| |
| presentation de matrix | |
|