| presentation de matrix | |
|
+12Mr Manu captain13 Suzu Kid Doni Toto Doc tournevis Miss Doudou Banditoss Ketshoo Doudou Matrix 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Matrix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: presentation de matrix Mer 28 Déc - 1:59 | |
| bonsoir a tous voila mon psedo est "matrix" bonsoir a doc en passant !! je suis admin (je ne sciterais pas de nom)d'un site concurant si je peut dire sa comme sa , meme si je n'aime pas beaucoup le terme et la tournure que cela a prit (desole pour les membres qui ont foutu la merde)car faut penser que sans entraide on n'avance a rien et de plus la pocket et une passion et non un pretexte a embrouille (bref) revenons sur la presentation -donc j'ai 25 ans ,menuisier -j'habite caen dans le 14 -je roule depuis 1 ans et exclusivement sur circuit et en prevision de faire le championnas ufolep cette année -ancien posseseur de lucky 7, d'une b1r liquide ,b1r air -maintenant posesseur d'une elite 13 reliqua ,d'une banshee monter avec un moteur Bi Zeta avec la clique qui va bien (pneu t41,carbu 21 etc,etc..) qui sort quand meme les 14 ch donc je pense que j'ai detailler le principale en tout cas ravis de voir qu'il y a de plus en plus de posesseur de pocket mais que l'ont se retrouve un peu disperser un peu partout sur le net les photo de la banshee a l'etat d'origine sans carenage
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 2:03 | |
| bienvenue a toi sur le forum
vivement les photos de la bete | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 44 Département : : 14 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: presentation de matrix Mer 28 Déc - 2:06 | |
| pas de soucis je vais editer sa est mettre les photos de la bete (en origine car pas de photo avec les modifs | |
|
| |