Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 13:01
Un truc preferé les joint en papier ... que la pate a joint la pate a joint secrase enormemen sa fer moin de jeu dans les carters donc a chaud sa marche moin bien du fait de la dilatation plus importante du vilebrequin par rapport a l'alu des carters donc le moteur force plus apret c'est a vous de voir ^^. puis les cadre de pocket justement i prefere les tubulaire parce que c'est plus souple et vu qu'il n'y a pas de suspension y'a moins besoin de s'attarder sur les pression des peneu pour eviter que sa saute voila voila sa remplace un petit peu les suspension ^^
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 18:30
Oki merci de ta réponce! c'est ce qu on m'avait dit!
Maintenant encore, qu elle est la pression idéal pour les pneus???
je pese 74 Kg
J'aimerai bien votre avie!
toutes mes salutations
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 18:48
pour répondre : les joint de papier sont en place je met juste une fine couche de pâte car ce n est pas forcement plane ( c du chinois ) la pâte et juste la pour assurer bonne étanchéité voila voila le reste a suivre....
et non il a pas de spacer ...achète souchky lol parce que après je démonte plus
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 18:53
mamat : la bougie je lui laisse juste pour le rodage ..sinon il va aller a fond et tous me pourrir
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 19:09
lol !!! les pneu alors??? qui me repond???
hiih
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 19:19
prevotois a écrit:
lol !!! les pneu alors??? qui me repond???
hiih
ta pression de pneu depend de ton poid, de la reactio nde ta machine etc
Beaucoup de parametre a prendre en compte !
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 19:35
Ben ecoute d'une machine a lautre c'est asser variable. idem avec ton pilotage surtout sur circuit et avec une machine sans suspension... Donc moi je sai ke je met 1.5 1.6 a lavant et 1.6 1.7 a l'arriere sachant que je fais que 60 kg apret sa depen des sensation que tu recherche avec ta machine ... sache que kan ton peneu est chaud la pression augmente. donc voila apret c'est a toi de voir comment tu es le mieu la ou tu es le plus en confiance voila voila sa marive de monté a 1.8 a larriere l'avant je le gonfle toujours moins parce que ia pas enormement de poids sur l'avant pendant les accel ... donc le peneu a tendance a moins chauffer donc je le degonfle pour qui chauffe plus voila ^^. puis l'arriere c'est la ou ta la motricité donc i chauffe plus vite donc tu peu te permettre de mettre plus de pression. apret toi tu fer 74 kg donc je pense que 1.7 a lavant et 1.8 a l'arriere doit etre pas trop mal. apret c'est tout un tas d'essai ^^. Roule bien et si ta besoin n'hesite pas. par contre si tu en fait sur un parking ou koi sa chauffe beaucoup moins les pneumatique son moin solicité que sur la piste ^^ donc faut que tu gonfle moins. J'espere que ce que je taurai dis sa te sera utile ^^
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 19:39
au fet la pate a joint oui sa peut etre pas mal en suplement d'un joint en papier. mais bon les carters sont quand meme passés au marbre meme si c'est du chinois donc sa doit etre assez plane meme si ya parfois des petite imperfection le joint en papier suffit largement mais bon pk pas le joint en papier + pate a joint pas de souci ^^. mais que pate a joint caca boudin ^^
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Ven 1 Juin - 20:03
Merci de ta réponce!! jvais allé changer ca car je dois etre a 2 bar environs!!!
Hihihi
salutations
papluvitekafond Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 49 Département : : 83700 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Sam 2 Juin - 2:10
si tu as l occasion d en essayer un le mien peut etre (si tu es sage)tu te rendra compte de la difference avec un mt'4 classique, et plus un cadre est rigide mieux regarde les moto gp c est la meme en cross honda a commencer et tous les autres(essaie)font pareil ktm yama suzu et kawa ...tous sont passer au cadre alu a part ducati qui resiste d ailleurs le chassis du mt4 2eme generation( que je possede aussi et qui est tres bien )s en inspire
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Sam 2 Juin - 13:55
lol ce que ta pas compris c'est que si i font des cadre tres rigide en moto gp et en cross c'est pour que les reglage des suspension ne osit pas alteré par la souplesse du cadre ... pour que les reglage se ressente plus facilement... alors qu'en pocket ta pas de suspension ... Apret crois ce que tu veux mais c'est pas pour rien que les bms sont faites avec un chassis tubulaire parce que deja le chassis tubulaire est plus compliqué a faire que ton chassis de mt4... du fait que c'est juste des profilé cintré donc voila. Apret tu peu penssé ce que tu veux mais ce qui est certain c'est que sur les pocket les chassis tubulaires sont de loin les meilleur... contrairemen a ce que tu peu croire^^
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Sam 2 Juin - 14:08
En gros on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable XD. moto gp c'est pas des pocket XD.Si sur les pocket il y avait eu des suspension je t'aurais pas contredis ^^
Nombre de messages : 193 Age : 49 Département : : 83700 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Sam 2 Juin - 21:22
si tu pense comme ca moi j ai pas grosssi pas maigri et je suis plus vite qu'avec mon mt4 avec des pneu zonghia je rentre vachement plus fort en courbe qu avec un mt'4CLASSIQUE (J EN AI EU 5 PLUS DES ELITEs )ET JE PEUT TE PROMETTRE QUE CA N A RIEN A VOIR attention JE NE DIS PAS QUE C EST MIEUX QU UNE BMS LOIN DE LA puis maitenant avec le kit le carbu les pneu pmt je pense que ca devrais l faire au prochain grimaud on pourra faire un test de vitesse de passage en courbe si tu veux
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Sam 2 Juin - 21:38
en plus les cadre tubulaire chinois sont tres mal fait d'un chassis a l'autre l'angle de chasse n'est pas le meme ... donc bon apret ce qui serait interessant c'est de comparé la partie cycle d'un vrai b1 ac ton replica avec le cadre de la tienne sa pourrai etre pas mal. Je veut bien te croire que tu arrive a passer plus fort en courbe la geometrie n'est peut etre pas tout a fé la meme aussi. fin bref en tout cas je sais que bms prefere le tubulaire pour l'elasticité ^^. Sa reste quand meme de l'alu c'est plus rigide que l'acier ^^. grimaud j'y suit jamais allé encore mais aiguillere oui ji suis allé donc bon on se rencontrera surement ^^. A bientot pour se taper des ptites arsouilles
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Lun 4 Juin - 0:05
alors et ce cadre et cette peinture s en est ouuuu ??
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Lun 4 Juin - 1:31
bah on ma toujours pas emmener le decapant donc c sera moitie noir moitie alu moitie pas fini mais quand faut roder faut roder je redemonterais et ferais le cadre tout tout propre quand je poserais deux trois jours je suis invité tous les dimanche...
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Mer 6 Juin - 0:31
ca y est cadre décapé merki vinc pour ton dentifrice y decape severe bientot le polissage mais dabord le rodage
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Mer 6 Juin - 1:17
On se réjoui de voir tout cela!!!
Moi j'ai usiné un petit tendeur chaine aujourd'huis! je commence à etre fiere de ma bete!!!
J'ai tellement envie de rouler que dem1 matin je me leve et je demerde en france trouver un circuit!!! Je vais allé au circuit de l'enclot --> http://www.circuitdelenclos.com me tirer la boure!!! me tout seul s il n y a personne!!! ^^
Histoire de enfin pouvoir tournée! 2h40 de route... faut vraiment etre motivé!!!
Mais quand on aime, on ne compte pas nan???
Toutes mes salutatations les meilleurs!!!
Aller venez avec moi
Ed Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 263 Age : 36 Département : : Haute-Saone Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Jeu 7 Juin - 22:29
bien jolie mais je trouve dommage de peintre un beau cadre comme ca .......... enfin chacun ses gout !! lol
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier Jeu 7 Juin - 23:36
hou hou reveil le cadre n est plus noir il est redevenu alu bras oscillant poli bientot le cadre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier
[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier