Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier

+17
happyminidreamer
nikko2222
prevotois
Fortuna
tioutof
VidDa
meduz
DD44
Nikos005
Suzu Kid
mt4 malboro
dav51
juju68
vinc'83
romine
pe
papluvitekafond
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:15

Ben la V2 est magnifique graçe a son cadre et tu lui eneleve tout son charme !! Sad

Enfin bon tu fais comme tu veux , mais un cadre ALU poli effect miroir c'est Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

Département : : 83700

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:01

tain vous faites chier je regrette maintenant
je poncerais a grimaud le bitume est bien abrasif par endroit si jeme souviens bien:arrow:
http://souchkyracingteam.bestgoo.com
vinc'83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
vinc'83

Département : : 83

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:06

le gros grain et dans la ligne droite et pour la finition c est la chicane du fond....( c est mon coude qui me le rappel ) ... Crying or Very sad
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

Département : : Berne Suisse ^^

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 1:05

Jolie bécane! Clair le polir mirroir serait magnifique, maintenant j'aime quand meme bien le contraste: noir vert --> [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 07_Kawasaki_ZX6R

Maintenant j'ai une ptite question, j'ai jamais vue cette brele chez nous en suisse?

Est ce que c'est un mt4 nouvelle version ou que ca rien avoir?

Car celon cette article-->>> http://www.minibikemag.com/essai-6_comparatif-geant-sur-les-pocket-bikes-liquides-chinoises.html la MT4 evo 2 serait le top, ma question est : la quel est la evo 2????

Toute mes salutations
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:31

ENFIN DU SOUTIEN merci oui j ai fais ca car ya un kawa zxr en bas de chez moi qui m a taper dans l oeuil et surtout pour ceux qqui mon charrier sur ma combi lol donc oui en fait c est la troisieme evolution de la mt4 il y a eu la premie avec le cadre en tube renforce par une plaque perce par de gros rond (la meme que suzukid ca c est une premier generation ensuite il ya celui que tout le monde(a) connais cadre genre ducati et la dernier la cadre alu qui est beaucoup plus rigide
nikko2222
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : belgique

MessageSujet: beh oui   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:38

c'est clair quand j'ai vu que la cadre qui avait été commencé en polissage, recouvert de noir...

et la peinture tu nous fais quoi la? c tout bizarre, et y a des traces sur le dosseret comme si ca avait pas été bien poncé et apprêté...
http://users.skynet.be/fb734964/homepage.htm
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:22

hihi de rien pour le soutien! mais le ptit gard boue bleu le fait pas trop!!! hihi

Maintenant encore une autre question: Je vois que la patit cebntrale du berceau à l air d etre le meme que nos MT4 a nous,

Il dois avoir moyen de monté le berceau nouvelle génération sur les notres nan???

Salutation et bonne continuations
tioutof
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tioutof

Département : : belgique

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:54

papluvitekafond a écrit:
bon je sent qui va yavoir du poncage
.....

si toi tu aimes en noir c est bien ,c est a toi qu elle doit plaire pas a nous c est toi qui va rouler avec

mais le cadre poli Razz lol!
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:34

Cêst clair,

Maintenant je me demande quelque chose:

On ma dit par un participant du championnat suisse de pocket bike, que les meillieurs cadres étais les tubulaire, pour preuve carément toute les marque l'utilisent. Maintenant est ce que ce nouveau cadre Mt4 est vraiment bien`? et qu il n est pas trop rigide, le tipe ma dit qu ils uttilisaient du tubulaire pour amortir un peu les chocs! Le trop rigide n'est pas le top selon lui!

la question se pose ?

Salutations
Fortuna
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 75

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:52

Quelque info sur les cadres (c'est pas de moi) :

Le cadre de la Blata Elite est effectivement plus souple que celui de la Blata Origami B1, mais la souplesse d'un cadre n'est pas un avantage à mon avis, et ce n'est pas non-plus ce que l'on recherche sur une moto de compétition en général.

C'est le contraire qui est généralement recherché. Un cadre très rigide est bien plus précis au pilotage et plus efficace en tenue de route. Par contre, un cadre rigide demande aussi une plus grande précision de conduite, parce qu'il ne pardonne pas trop les fautes de pilotage.

La Blata Elite a une cadre globalement de moins bonne qualité que celui de la Blata Origami B1. C'est un cadre très ancien, dérivé de celui de la Blata 2.5. Le cadre de l'Origami B1 est un cadre bien plus récent et d'une conception plus proche de celui des cadres des autres marques européennes.

L'Elite a le cadre le plus souple des toutes les européennes de compétition (tubes fins et dessin de structure minimaliste). L'Origami B1, plus rigide, a un cadre tout de même un peu plus souple que certains modèles à cadre tubulaire des autres marques comme GRC, BMS, ZPF etc... C'est principalement du a la conception un peu moins rigide du bras "osciant" à l'arrière.

Les cadres les plus rigides (et donc les plus solides et les plus efficaces) sont les cadres de type Deltabox, comme ceux des anciennes GRC GP ou Polini 911 par exemple.

Il suffit de comparer avec les MotoGP. A part la Ducati qui a gardé le type de cadre tubulaire qui a fait sa réputation en Superbike et qui, malgré un moteur parfois supérieur aux autres n'a pas pu resister, toutes les autres marques ont un cadre de type Deltabox. Il se pourait même que Ducati s'y mette aussi...

Pour les cadres tubulaires, c'est principalement le dessin de la structure du cadre qui détermine sa rigidité et l'épaisseur des tubes ainsi que les matéraux utilisés ont leur importance aussi.

En Pocketbike, c'est surtout pour des questions de coût de fabrication, mais aussi de poids de la moto, que les fabricants se sont mis à faire des cadres tubulaires (encouragés par les succès à l'époque des Ducati en Superbike). Les premières pocketbikes de compétition européennes avaient toutes des cadres de type Deltabox (Polini 910, Polini 911, GRC Lazer, GRC GP, GS, Pasini etc..).

L'apparition des cadres tubulaires en pocketbike a été moyennement bien reçue par les bons pilotes des premières heures. Les pocketbikes à cadre tubulaire s'éloignaient du look des motos de Grand Prix et perdaient de leur rigidité et de leur solidité.

Mais une partie des pilotes de pocketbike (surtout les nouveaux venus) ont apprécié la souplesse des nouveaux cadres tubulaires, parce qu'ils leurs pardonnaient leurs fautes de pilotage...
A cause de ça, et l'avantage financier à la production aidant, les cadres tubulaires se sont imposés en pocketbike.

Personnellement, je le regrète vraiment. J'adorerais qu'une marque européenne se remette à fabriquer une pocketbike de conception la plus proche possible d'une MotoGP. Avec un magnifique cadre Deltabox (comme celui de la GRC GP par exemple) et avec les apports techniques récents en pocketbike (disques de frein de grande taille, système de frein et moteurs améliorés etc...).

Voila voila...
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:11

franchement je pense avoir gagner au moins2 seconde au tour a grimaud ya vraiment pas photo tuè peux rentrer fort en courbe sans hesiter le cadre ne bronche pas contrairement a l autre qui se tortille dans tous les sens pui j ai commence a poncer
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:53

oki oki, merci pour les infos!

Donc si j'ai bien compris, tu vas quand meme le polir??? dommage... hihi

moi j'ai renfocé mon radiateur, ainsi que usiné un nouveau cache chaine! plus solide lol

Salutations
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:12

pour ma part c est prepa moteur [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 Sunp0010avant[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 Sunp0011apres.. kit 46cc carbu 19 clapet carbo
ne diffuseur spacer roulement skf joint spi zocchi pot 1ere generation freins hidrau (normalement si j arrive a les monté j ai vu un tuto ,,vais essayer mais j ai qu une main[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 Hpim0810 donc..)et pneu pmt t41 avant et arriere
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:17

hoooo jolieee!! tu me dira ce que sa donne!!!

SAlutation
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:25

ok pas de prob normalement je pense que oui sinon je revends tout et j achete un bms as tu des photo de tes modifs ..??
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:10

Oui je te montrerai ca! J ai peter un plomb avant, j'ai detruit mon nouvelle embrayage qui m est arrivé aujourd huis! j ai vraiment looser! jvoulai voir comment il s ouvre sans le gearbox ! (cloche d'embrayage) Puis il c'est ouvert puis paff ! plus de matiere sur une masselotte Sad j ai vraiment été idiot!!! Sad

Je me rejoui d'avoir de tes nouvelles car c'est exactement ce que j ai envie de faire!!!

Salutationssss Laughing
happyminidreamer
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
happyminidreamer

Département : : 14

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:10

Evil or Very Mad merci la dremel, l'outil fétiche de tout préparateur de moteur... Bon alors ta peinture et ton polissage tu en es ou??? @plus, Alex.
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:16

ben pour l instant je vais finir mon moteur la j ai trois jours pour la finir donc mercredi des photos puis j attends qn pote me ramene du decapant.?.. sinon j ai commencer mais c est vraiment galere donc si j ai pas le produit avant mercredi elle sera noir
....
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:46

On se réjoi de voir ca!!! jsuis tj pour le noir Laughing
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:16

ben aujourdhui j etais malade comme un chien en fin de vie je vien de me lever donc rien ...
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:40

aieeeee moi je viens de finir de regarder : Deja vue

C'est un film extraordinaire!!! completement alucinent!

hihi pas de pocket il pleut tout ce qu il peut en Suisse!!!

Ma copine dort sur mes genoux!!! Aie aie aie ces femmes lol Razz

hihi Bonne guérison grand malade

Sleep
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:48

Alors ques que sa donne???
papluvitekafond
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papluvitekafond

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 8:50

ca y estle moulin est assemblé ca a la air de compresser severe

[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 I3010011

[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 I3010012

cause du serrage couroie de pompe a eau cassé pour eviter ca un petit trou dans le carter de lanceur un coup de marqueur sur la pompe a eau et le tour est joue(par lez trou on voit si la pompe a eau tourne
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:42

Super travail mec!!!

J'attend de voir le cadre maintenant!!!

Par contre, change-moi cette bougie pourrie!!! Laughing
prevotois
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
prevotois

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:28

Tres belle bete! Jolie photos

Je vois que vous uttiliser tous de la pate à joint! C'est mieu que les joint???

Autre chose vilbrequin ne serai pas un peu usé??? a droite de la bielle?

Ta pas de spacer dessu?

Toutes mes salutations

Bon travail Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier   [MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier - Page 2 Empty

[MT4] yop la boum ma mt4 v2 avant le passage chez le sorcier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant