Nombre de messages : 2 Age : 39 Département : : quebec Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Donner de la patate a mon original Mar 15 Mai - 18:30
Bon alors tout est dans le titre... J'ai un dirt bike 49cc d'origine qui roule tres bien mais qui semble forcer a fond... Je doit donner beaucoup de gaz pour qu'il avance un peu mais une fois parti dans un élan il prend de la vitesse sans probleme. Par exemple si je suis assis dessus et que je donne un max de gaz coup sec il n'avance presque pas a moin que je me donne une foutu elan donc pas de chance pour faire du wheelie avec ca. Don c ma question est: comment puis-je faire pour donner plus de patate a mon dirt bike sans deboursser un sous juste en ajustant sachant que le moteur n'est pas preparer. D'ailleur j'ai changer la bougie mais quoi encore...
Merci!
anthony97441 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 33 Département : : 974: Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Donner de la patate a mon original Mar 15 Mai - 18:37
Slt !!! déjà, pense a te présenter dans la section "presentation", et pour ton dirt, ben j'i connait rien, mais si c'est comme les pocket, essaye de voir ton ambrayage ! si il est reglable ou pas !
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Donner de la patate a mon original Mar 15 Mai - 21:24
c normal tu doit avoir un gros pignon genre 17-20-22 pour avoir un max de pattate mais po beaucoup de vitesse prend un 11 si tu veut avoir pattate et vitesse prend un 14 voila msieur
dav_boisv Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Département : : quebec Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Donner de la patate a mon original Mer 16 Mai - 4:24
ok merci et je prend ca ou ces pieces au canada(en ligne)?