|
| Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Mar 27 Déc - 20:37 | |
| Voila, je veut en mettre une
mais il me semble que on m'avait dit que ca passerai pas et qu'il faudrais que je change le pignon et la courrone.
Quelqu'un peut m'aider ? | |
| | | Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Mar 27 Déc - 21:04 | |
| je vois pas pourquoi sa marcherait pas tu m'est une attache rapide et voila.Moi j'ai une simple chaine avec attache pour l'instant pas de souçi! | |
| | | power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Mar 27 Déc - 21:11 | |
| Est ce que votre chaine frotte sur la partie montente du bras arriere?
car la mienne est a 2mm du tube montant! je ne sais pas si cela frotte encore mais peut-etre que cela vous est deja arriver ?
have fun | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Mar 27 Déc - 22:19 | |
| y a une différence entre une chaine de pocket renforcée genre "tsubaki" pour ne pas citer de marque qui est utilisée sur les pockets BMS et qui ne nécessite aucun changement de pignon, et une grosse chaine casi introuvable qui elle demande effectivement un changement de pignon et couronne que je déconseille vivement parce-que c'est la misère, ça va frotter partout et meme très bien graisser, ça siffle à crever!!!! En gros, mettez juste une chaine TSUBAKI (en belgique, ça varie de 25 à 45€ le mètre... quel différence...) en france, je ne sais pas... mais ça au moins, ça pète pas, et pas besoin de rentendre toute les 30secondes... | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Mar 27 Déc - 22:31 | |
| Ca se vend en ligne une chaine TSUBAKI ? | |
| | | Pocket-système je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : Isère (38) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Mar 27 Déc - 22:57 | |
| @ power : Pour le frottement de la chaine au niveau du bras arrière , moi aussi j'avais remarqué ce phénomème aussi bien à cause du bruit que de part petites marques/ rayures (malgré un réglage assidu de cette dernière) !! En regardant de plus près, je me suis rendu compte que c'est l'attache rapide de la chaine qui frottait de temps en temps sur le montant .... En fait cette attache à ses "axes" bcp trop longs (partie exterieur située après la gorge pour l'attache) d'où ce frottement , si tu alignes ton regard avec la chaine tu vas haluciner lorsque l'attache passera ... Perso , je l'ai usiné (au touret ) et ai retiré plus de la moitié de la matière après la gorge (il reste environ 1 à 1,5mm) et depuis plus de bruit et pas d'autres marques ou rayures sur le bras/montant @+ pocket-système. | |
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Mer 28 Déc - 0:27 | |
| ok merci de la precision! | |
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Lun 20 Mar - 19:16 | |
| Ou peut-on trouver des bonnes chaines pour mt4 en ligne ! j'ai cassé la miene et je veut du solide!
merci bye | |
| | | Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? Lun 20 Mar - 19:21 | |
| moi j'en est pris sur ultra discount sinon sur v-toys.de , ou bien polinishop... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? | |
| |
| | | | Adaptation Chaine renforcée. Qui l'a fait ??? | |
|