Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: PISTON 2 SEGMENTS a fermer Lun 14 Mai - 13:40
SALUT
j'ai commandé d'occas sur ebay quelques pieces pour MT4 dont cylindre piston ... et je les ai recu ce matin. ce qui me chagrine c'est que le piston a 2 segments .... est ce normale pour MT4 j'ai pas encore eu besoin de demonter le mien mais quand je suis aller sur quelques sites et generalement il n'y a qu'un segment. le piston que j'ai fait 36 de diametre et possede deux segments ??? d'avance merci
Dernière édition par alexantore le Mar 11 Nov - 1:09, édité 1 fois
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: PISTON 2 SEGMENTS a fermer Lun 14 Mai - 13:42
alexantore a écrit:
SALUT
j'ai commandé d'occas sur ebay quelques pieces pour MT4 dont cylindre piston ... et je les ai recu ce matin. ce qui me chagrine c'est que le piston a 2 segments .... est ce normale pour MT4 j'ai pas encore eu besoin de demonter le mien mais quand je suis aller sur quelques sites et generalement il n'y a qu'un segment. le piston que j'ai fait 36 de diametre et possede deux segments ??? d'avance merci
salut certaine mt4 on des piston a 2 segments mais en generale les piston de mt4 sont avec un seul , pour plusieurs resons : moin de chauffe , et tu prend un peu plus de tours ,....
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: PISTON 2 SEGMENTS a fermer Lun 14 Mai - 13:45
Sur minimicro, les pistons ont 2 segments...
Ca dépend du vendeur...
Mais celui que tu as, tu peux le monter avec 1 seul segment pour ne pas qu'il chauffe trop et pour qu'il prenne un peu + de tour comme l'a dit Aubertignac... Ca ne craint rien...
alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: PISTON 2 SEGMENTS a fermer Lun 14 Mai - 14:06
ok ca me rassure merci pour vos reponses
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: PISTON 2 SEGMENTS a fermer Lun 14 Mai - 14:12