| Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion | |
|
+6Rocket meduz vinse MAGNUM twitch_14 tony95fr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 16:51 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Qu'est ce que tu fais là toi ???
Je fais du squatte de connection internet ... Fallait que je passe à Paris cet aprèm alors j'en profite ... J'suis passé au taff vite fait ce matin ... Enfin, une indic' a du te renseigner ??? Dr | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 17:04 | |
| - Docteur a écrit:
- twitch_14 a écrit:
- Qu'est ce que tu fais là toi ???
Je fais du squatte de connection internet ...
Fallait que je passe à Paris cet aprèm alors j'en profite ... J'suis passé au taff vite fait ce matin ...
Enfin, une indic' a du te renseigner ???
Dr J'ai ouie dire que tu étais passé. Tu me raconteras. J'ai une mission à te confier : déchirer Tony avec son carbu qui donne confiance ... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 17:07 | |
| - twitch_14 a écrit:
- J'ai une mission à te confier : déchirer Tony avec son carbu qui donne confiance ...
Si je monte mon nouvel embrayage et que le réglage est op, je te ferai ça sans fautes ... En plus maintenant j'ai les genouillères ... Dr | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 17:09 | |
| Carrément ... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 17:12 | |
| C'est qu'on est chaud à la trime team. Tony nous avait chauffer à blanc pour dimanche et faute de beau temps on n'a pas pu se mettre ça ... Vu que je ne suis pas là, je compte sur Docteur ... - Docteur a écrit:
- Si je monte mon nouvel embrayage et que le réglage est op, je te ferai ça sans fautes ...
En plus maintenant j'ai les genouillères ...
Dr
Docteur à l'attaque : 1ère ... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 17:37 | |
| - Docteur a écrit:
- twitch_14 a écrit:
- J'ai une mission à te confier : déchirer Tony avec son carbu qui donne confiance ...
Si je monte mon nouvel embrayage et que le réglage est op, je te ferai ça sans fautes ...
En plus maintenant j'ai les genouillères ...
Dr Des genouillières, ça peut servir dans les stands Au moins, le genous sont moins sollicités ou sinon il y a l'option mousse épaisse Et tous cas, ja vais tenter de le pourrir le DOC et pas seulement dans les stands Quoi que ça semble mal barré pour jeudi, Mr Météo a prévu de la pluie et l'an dernier quand il disait pluie, il y avait pluie. Au pire on remet ça à dimanche et là je serai encore plus chaud | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 17:50 | |
| Tony à mon avis pour le pourrissage ça va être vite vu, car je commence seulement à avoir la machine en main ...
Enfin pas d'excuse, je donnerai tout de toutes façons ...
Dr | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 17:53 | |
| - Docteur a écrit:
- Tony à mon avis pour le pourrissage ça va être vite vu, car je commence seulement à avoir la machine en main ...
Dr Prévois un cuir Docteur parce que quand on donne tout, il arrive qu'on glisse un brin. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 18:00 | |
| - twitch_14 a écrit:
- Docteur a écrit:
- Tony à mon avis pour le pourrissage ça va être vite vu, car je commence seulement à avoir la machine en main ...
Dr Prévois un cuir Docteur parce que quand on donne tout, il arrive qu'on glisse un brin. Quoi que tout dépend où il glisse ...... prévois aussi le maillot de bain ou la combi de plongée | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mar 15 Mai - 18:04 | |
| C'est le gars en Quad qui en aurait bien eu besoin l'autre jour ... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mer 16 Mai - 10:17 | |
| Bon, vu la météo, l'invitation de demain semble compromise sérieusement. Donc, sauf prévisions plus optimistes de la part de Mr Météo(alias Vinse) ou de Météo France, je ne ferai pas le déplacement pour rien. Ce n'est que partie remise à dimanche si la météo est plus clémente. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mer 16 Mai - 14:09 | |
| - tony95fr a écrit:
- Bon, vu la météo, l'invitation de demain semble compromise sérieusement.
Donc, sauf prévisions plus optimistes de la part de Mr Météo(alias Vinse) ou de Météo France, je ne ferai pas le déplacement pour rien. Ce n'est que partie remise à dimanche si la météo est plus clémente.
Alors pour la météo, il ne faut pas écouter Vinse !!! Il n'est pas objectif avec sa passion pour les consoles et surtout ses indications qui viennent d'un MAC ... Allez, demain ça tourne !!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mer 16 Mai - 15:41 | |
| Tu tournes toi c'est sur ou pas ? A voir demain matin au lever comment sera le temps alors, si il pleut ou que les nuages sont menaçants je resterai avec ma petite famille sinon je ferai la route, sur place vers 9h car je devrai partir à 11h30 au plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mer 16 Mai - 17:47 | |
| Bah si la météo le permet, je tourne !!!
Ca va faire 3 semaines que je ne tourne plus, j'en peux plus !!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Mer 16 Mai - 19:48 | |
| Pareil on se rencarde ce soir .... Je vous dirais ça .... Sinon demain matin | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Jeu 17 Mai - 0:02 | |
| Il pleut il pleut bergère .... lala alal Il pleut il pleut put--- d'sa mère .. lalalalalalalaal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Jeu 17 Mai - 1:20 | |
| M'en fous, demain je tourne !!!
Chez moi, pas une goutte d'eau ... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Jeu 17 Mai - 15:23 | |
| Il pleut toujours ... ca fais chierrrr | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Jeu 17 Mai - 19:55 | |
| La Team Crapules était aux abonnés absents ce matin ...
Seule un partie de la Trime team était là ...
Une MT4, une Elite ...
Niveau météo c'était jouable ... et j'ai quand même bien tourné avec ... mes slicks ...
Bilan pour Ben : une gamelle évitée ... Bilan pour moi : 2 tout droit sur des prises de freins limites, limite ... 1 gamelle en étant un peu trop optimiste sur "l'angle", mais surtout des micro-glisses à l'accélération en sortie de virage ...
Bref une bonne matinée ...
Tony, j'ai monté mon nouvel embrayage, mais faut que je le règle, je l'avais mis à 19.5 mais la brêle est au rupteur avant même d'avancer ...
Voilou,
Dr | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| Je t'ai dit 20.8 ...
En dessous de 20 c'est normal qu'elle avionne dans le vide au démarrage. Il ne faut pas qu'elle prenne trop de tours au début sinon tu vas cramer ton embrayage ... | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Jeu 17 Mai - 20:42 | |
| Ok m'sieur,
J'essaie de régler ça pour dimanche ...
Dr | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion Ven 18 Mai - 10:09 | |
| Je ne suis pas venu chez moi il avait plu toute la nuit et en plus bloqué du dos. J'epsère être rétabli pour dimanche, enfin ça devrait aller, ce matin avec le FZ6, une pitite bourre à près de 210 sur l'A15 avec un mec en Z. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion | |
| |
|
| |
| Bondoufle Jeudi de l'Ascenscion | |
|