|
| Quelle difference entre ces bobines? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cliors2003 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 48 Département : : Val de Marne 94 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 12:23 | |
| Salut a tous,
Apres multiples verifications, je pense que tous mes problemes viennent de mon allumage, bobine, bougie ou allumage...
donc, pour ne plus etre emmerder, je me suis convaicu de changer certaines pieces.
J'en appelle donc a vous, grands professionnels des pieces detachees pour me conseiller dans mon choix.
il y a plein de bobines differentes. De l'origine a une "Pocket Bike BZM Bobine BLATA MT4 sur ebay" ou bien "la Zocchi ou ducati chez mormant". J'ai meme vu un allumage complet pour GP3 chez dragostuning! Le plus simple serait peut etre de mettre l'allumage pour GP3, comme ca, je sais que je change tout et je n'ai pas besoin de savoir si ca vient de la bobine, antiparasite ou allumage, mais est-ce que ca se monte sur un MT4 et surtout est-ce que ca marche??!!
Merci d'avance de vos reponses car cela fait un bon moment que je cherche a resoudre mon probleme et je narrive pas a rouler. Elle demarre, tiens a peut pres le ralenti, mais des que j'essaye de rouler, ca deconne.
Merci encore. | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 12:25 | |
| Une bobine Ducati et tu seras tranquille Après les Zocchi et BZM je pense qu'elles se vallent Et pour celle de GP3 sa ne marchera pas voili voilou | |
| | | Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 12:31 | |
| en bobine ya pas 50 modéles, en fait il y en à trois : la chinoise, la ducati et la selettra. (zocchi, c'est une ducati en fait)
Niveau fiabilité en fait toute se valent... tu peux très bien avoir une chinoise qui tient le coup longtemp et une ducati qui claque au bout d'une sortie.
En fait c'est un peut au bonheur la chance... | |
| | | Cliors2003 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 48 Département : : Val de Marne 94 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 12:38 | |
| Merci de vos reponses, Je vais aller voir sur plusieurs site pour trouver un bon prix. A moins que vous m'orientez directement ... merci encore... Enfin je vais pouvoir tourner!!!! | |
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 16:55 | |
| Bon, j'ai trouve mon bonheur sur Ebay. Pocket Bike BZM Bobine BLATA MT4 a 39 euros chez padock-evasion. J'espere la recevoir rapidement! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 17:08 | |
| Tu as profité de la réduction Paddock-Evasion de PRB?? On a 6% de réduction chez Paddock!!! | |
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 20:40 | |
| Reduction??? Non, comment fait on pour en beneficier??
Je devais regarder autre chose sur le site, et je ne l'ai pas commander encore... | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Dim 13 Mai - 21:36 | |
| Regarde ici mon lapin... | |
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Lun 14 Mai - 0:02 | |
| Merci de l'info.
je vais commencer a me remonter une MT4 qui boost pas mal!
Tchao | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? Lun 14 Mai - 0:02 | |
| oui avec paddock on a une réduc heuresement tu a pa encore acheter !!!
perso j'ai les ducati et elle sont nickel !!! mais faut les régler asser loin du volant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle difference entre ces bobines? | |
| |
| | | | Quelle difference entre ces bobines? | |
|