Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?

3 participants
AuteurMessage
Calago
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Calago

J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Empty
MessageSujet: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 18:38

Voila j'ai démonté mon carbu pour faire mes réglages richesse au niveau de l aiguile, et j ai remarqué en démontant que j avais pas de rondelle d'appui fendue...
C'est possible que certain model ne l'on pas? ou c un oublie des chinois... Surprised
J'sais pas si ca ca qui pourai peut etre expliqué le fait que ma moto broute après avoir fait une pointe?
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 18:45

slt a mon avis il a du s'enlever ou un oublie de leur part mais je pense qu'elle a du tomber au fond de la cuve mé c'est fort possible que sa soit la cause de ton probleme ( normalement c obligé qu'il est un circlips sur l'aiguille ! et comme il manque le circlips , l'essence est plus vite ramené au cylindre donc elle s'étouffe !

ps : demande avis au boss Smile ils doivent le savoir mieu que moi
http://www.race57.fr
Calago
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Calago

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 18:52

en faite cette rondelle d'appui fendue elle va ou? Ca vient après avoir mi la tige sur le clips qui permet de faire les réglages richesse?

J'sais pas avec quoi j pourai remplacer cette petite piece. C'est en faite juste pour exercer une petite perssion sur la pointe pour empecher qu elle se leve tout seul?
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 19:04

OUI c'est pour evité qu'elle se leve toute seul !

pour la rondelle voila ou elle va :

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1026

tien nous au courant ! ET LES MODOS AIDEZ LE UN PEU Laughing
Calago
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Calago

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 19:10

ouai j crois comprendre comment elle vient. J'ai regardé dans mon petit atelier si y avait cette rondelle, mais j ai rien trouvé. Donc systeme D (demerde...) Laughing
J'ai trouvé une rondelle en plastique qui a pile poil le meme diametre, elle fait 4mm d épaisseur, donc j vais mettre ca! j pense pas que l épaisseur etre important, vu que le resort prend la difference.
Vous en pensez quoi?
C'est juste pour dépanner, vu que demain je commande un SPORT VERGASER KIT!! Carbu et filtre conique!
voila le lien: http://www.rcdirect.ch/tuning.htm j sais pas c que vous en pensez? j ai dessidé d prendre ca, vu que j'ai le probleme de ma pipe en plastique, et la c est une en métal.
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 19:17

hummm il precise pas que c'est un Dell Orto.....laisse tomber trouve un autre revendeur...

tu as le carbu dell orto dispo sur le site la becanerie
et la pipe chez Fred77
https://pocketb.motards.net
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 19:19

pour la rondelle bien pensé Smile et pour le kit je sais pas Shocked

Sinon bonne arsouille ( quoi que chez moi c'est la neige qui fait ch*** ) trii
Calago
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Calago

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 19:45

voila j'ai fait cette magouille avec la rondelle en plastique! a parament ca marche nickel.faudra que j teste ca, mais pour le moment y a aussi la neige qui m fait chier, en plus il en tombe en ce moment meme!! arf

Et sinon pour ce carbu, a parament c pas le top...quelqu'un a les adresses des revendeurs ou j'peux trouver ca? Bon après faut encore voir si ils envoient en Suisse. Shocked

merci Cool
Calago
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Calago

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? EmptyMar 27 Déc - 19:58

Doc a écrit:
hummm il precise pas que c'est un Dell Orto.....laisse tomber trouve un autre revendeur...

tu as le carbu dell orto dispo sur le site la becanerie
et la pipe chez Fred77

Et sur le site de la Bécanerie, faut prendre le quelle de carbu?!?! J'suis perdu devant tout ca.
Pis ca fait vite bcp plu chere,et j'ai pas le filtre conique avec. Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?   J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Empty

J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal?
Page 1 sur 1