|
| J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? | |
| | Auteur | Message |
---|
Calago je Penche donc je suis
| Sujet: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 18:38 | |
| Voila j'ai démonté mon carbu pour faire mes réglages richesse au niveau de l aiguile, et j ai remarqué en démontant que j avais pas de rondelle d'appui fendue... C'est possible que certain model ne l'on pas? ou c un oublie des chinois... J'sais pas si ca ca qui pourai peut etre expliqué le fait que ma moto broute après avoir fait une pointe? | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 18:45 | |
| slt a mon avis il a du s'enlever ou un oublie de leur part mais je pense qu'elle a du tomber au fond de la cuve mé c'est fort possible que sa soit la cause de ton probleme ( normalement c obligé qu'il est un circlips sur l'aiguille ! et comme il manque le circlips , l'essence est plus vite ramené au cylindre donc elle s'étouffe ! ps : demande avis au boss ils doivent le savoir mieu que moi | |
| | | Calago je Penche donc je suis
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 18:52 | |
| en faite cette rondelle d'appui fendue elle va ou? Ca vient après avoir mi la tige sur le clips qui permet de faire les réglages richesse?
J'sais pas avec quoi j pourai remplacer cette petite piece. C'est en faite juste pour exercer une petite perssion sur la pointe pour empecher qu elle se leve tout seul? | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 19:04 | |
| | |
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 19:10 | |
| ouai j crois comprendre comment elle vient. J'ai regardé dans mon petit atelier si y avait cette rondelle, mais j ai rien trouvé. Donc systeme D (demerde...) J'ai trouvé une rondelle en plastique qui a pile poil le meme diametre, elle fait 4mm d épaisseur, donc j vais mettre ca! j pense pas que l épaisseur etre important, vu que le resort prend la difference. Vous en pensez quoi? C'est juste pour dépanner, vu que demain je commande un SPORT VERGASER KIT!! Carbu et filtre conique! voila le lien: http://www.rcdirect.ch/tuning.htm j sais pas c que vous en pensez? j ai dessidé d prendre ca, vu que j'ai le probleme de ma pipe en plastique, et la c est une en métal. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 19:17 | |
| hummm il precise pas que c'est un Dell Orto.....laisse tomber trouve un autre revendeur...
tu as le carbu dell orto dispo sur le site la becanerie et la pipe chez Fred77 | |
| | | VidDa Modérateur
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 19:19 | |
| pour la rondelle bien pensé et pour le kit je sais pas Sinon bonne arsouille ( quoi que chez moi c'est la neige qui fait ch*** ) | |
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 19:45 | |
| voila j'ai fait cette magouille avec la rondelle en plastique! a parament ca marche nickel.faudra que j teste ca, mais pour le moment y a aussi la neige qui m fait chier, en plus il en tombe en ce moment meme!! arf Et sinon pour ce carbu, a parament c pas le top...quelqu'un a les adresses des revendeurs ou j'peux trouver ca? Bon après faut encore voir si ils envoient en Suisse. merci | |
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? Mar 27 Déc - 19:58 | |
| - Doc a écrit:
- hummm il precise pas que c'est un Dell Orto.....laisse tomber trouve un autre revendeur...
tu as le carbu dell orto dispo sur le site la becanerie et la pipe chez Fred77 Et sur le site de la Bécanerie, faut prendre le quelle de carbu?!?! J'suis perdu devant tout ca. Pis ca fait vite bcp plu chere,et j'ai pas le filtre conique avec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? | |
| |
| | | | J'ai pas de rondelle d'appui fendue, normal? | |
|