Nombre de messages : 47 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 19:13
Salut tout le monde, je commande ce week end donc s'il y a des interessés qu'ils le disent. Je vends toutes les pièces de toutes pockets (quad, dirt, course, scooter...) Air ou Liquide et toutes les cylindrées (contact avec usine). Envoi super rapide. Les prix c'est a vous de les fixer (moins cher que partout sur internet). Plus vous acheter moins chers c'est, je vous le garantie. Il ne reste plus que 4 embrayages racing sur ebay donc les interessé dépêcher vous y'en aura pas pour tout le monde . http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200107975991
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 19:28
tu veux ouvrir combien de post pour tes embrayages ??? 50 ou quoi
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 19:47
Ton embrayage me semble un peu léger au niveau de épaisseur de machoir non ??
ricola Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 22:14
Oui dsl mais je ne retrouve pas mes vieux post et ils etaient pas dans annonce. Sinon ils ne sont pas légers ils font 3mm.
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 22:24
salut, sais-tu avoir des pieces racing ou juste des pieces d'origines ? merci
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 22:29
Pour snake414, je peux tout avoir il me suffit de photos si possible. Tu peux me faire une liste de ce qu'il te faut et on voit ça ensemble ok ?
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 22:48
Sinon je vends mon pocket quad si sa intéresse quelqu'un car je ne peux pas en faire par chez moi en plus jme suis fait arrêter aujourd'hui (gentil le policier) mais il m'a dit que par ici il y a pas grand chose pour les pockets. Donc voilà j'ai du en faire 2 heures grand max. Carburateur changé pour un autre qui ne fuit pas (lol) et boite à clapet préparé (ça tourne bien !!) sinon cartouche de scooter pour faire beaucoup ,moins de bruit et surtout bien plus beau photo visible là: https://pocketb.motards.net/Presentation-Photos-de-vos-pockets-c4/Photos-de-vos-pockets-f9/Poquet-Quad-de-Ricola-t14398.htm?highlight=ricola
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide Mer 9 Mai - 22:49
ok, je ne sais pas exactement ce que j aurais besoin pour le moment mais envoie moi ton adresse msn par mp, on en discutera demain car maintenant je dois y aller. merci bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vend] Toutes pièces neuves Air et Liquide