| bijour a tous (moyse) | |
|
+11TaNt0 YoYo-Pocket flaviesevseb bahamuth captain13 Titi Suzu Kid Flolesgaz Doc kang moyse 15 participants |
Auteur | Message |
---|
moyse je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : liége (BE) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 4:15 | |
| Salut suis nouveau j ai visité le site toute la nuit (au travail cooolll) et du coup je me suis inscrit .... moi je viens de belgique j ai une pocket depuis une semaine et je roule sur liége avec 3 potes ou 4 suivant les casses (lol). toujours en rodage mais plus pour longtemps vais donc enfin voir si elle pet cette petit bike .... Voilà sinon c est coool j ai vu pas mal de photo et j ai plein d idée dans la tete (a defaut d avoir autre chose) | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 8:13 | |
| bienvenue a toi moise nos amis belges sont pas mal present sur le forum c'est sympa ca !! n'hesites pas a mettre des fotos de ta pocket et de remplir si possible la ptite fiche de renseignement dans ce forum a plus | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 10:19 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Mo yse (et non un I kang)La belgique en forceeeee, invite des potes sur le forum afin de faire des arsouilles avec ceux du site (en esperant que vous etes proches) Fé pt les photos de ta bécane A bientot | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 10:33 | |
| Salut moyse!!! Bienvenue à toi et à la Belgique Cool le boulot, hein? Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 13:10 | |
| Salut Moyse, bienvenue à toi, amuses-toi bien sur le site Effectivement c'est cool ton boulot, supe r............ | |
|
| |
Titi Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : liege belgique Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 13:13 | |
| salut moyse. peut tu nous dire ou tu roules dans la region de liege? | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
bahamuth Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : marseille Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 15:34 | |
| salutation moyse bienvenu dans la grande famille des pocketistes vivement les photos de tes arsouilles (et il a l'air vraiment sympa ton boulot dis moi ) | |
|
| |
flaviesevseb Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Département : : 54 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 18:26 | |
| salut à tous
a force de vous lire, je fini par m'inscrire... les modifs sont en cours, je suis les conseils du DOC... mais il me faudrait les cotes de la clavette de décallage allumage.. si kelkun les a... c'est cool
tschusss | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 22:55 | |
| Salut à toi Flaviesevseb mais si tu veux des réponses à ta question, une petite présentation s'impose, ouvre un nouveau post rien quà toi c'est mieux................. et tu poses tes questions mécanique dans........... ....................la section mécanique et pareil tu ouvres un post avec ta question, c'est mieux.......................; A+ | |
|
| |
YoYo-Pocket je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : 91 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 20 Oct - 23:01 | |
| Bientot a Moyse le belge ki va nou offrir tte les astuce pocket kil ya de lotre coter de la frontiere Vive les pocket une fois | |
|
| |
TaNt0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : St michel / orge 91 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Ven 21 Oct - 15:41 | |
| Salutation a toi l'ami
Et bonne bourre | |
|
| |
moyse je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : liége (BE) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Ven 21 Oct - 17:31 | |
| Vu que vous trouver mon boulot cool je voulais juste vous dire que je suis pompier a l aéroport de liége voir : blog en bas | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| |
| |
christozen Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice 06!!!!!! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Ven 21 Oct - 23:49 | |
| Salut moise et salut a tous par la meme occasion | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Ven 21 Oct - 23:51 | |
| Le comble c'est qu'il ai le feu au cul Ok, je sorts (sinon, chalut monchieur ) | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Sam 22 Oct - 3:12 | |
| le blog | |
|
| |
splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Jeu 27 Oct - 23:19 | |
| Salut et bienvenu! En effet il est vraiment super ton blog | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) Mer 2 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijour a tous (moyse) | |
| |
|
| |
| bijour a tous (moyse) | |
|