| pot tué | |
|
+4pocketeur90 Pocket quadopol Mamat tifab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: pot tué Dim 6 Mai - 19:59 | |
| bonjour je voulais savoir si c "etait bon de roulé sans pot car stap j ai fait de mon pocket quad puis il pot a cassé au niveau des vis je vais le resouder mais bon je ne sais pas si cela fait quelque chose donc voila meric de vos reponse | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 20:57 | |
| Tu vas perdre beaucoup de performances à rouler sans pot!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 21:14 | |
| - Mamat a écrit:
- Tu vas perdre beaucoup de performances à rouler sans pot!!!
ba jai roulé comme sa et non j ai pas perdu de perf | |
|
| |
Pocket quadopol Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 21:15 | |
| moi ossi jai eu exactement le meme blem que toi et moi je lai ressouder mais roule pas sans pot quand meme sa fait du bruit et c dangeureux pour ton moteur | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 21:27 | |
| - tifab a écrit:
- Mamat a écrit:
ba jai roulé comme sa et non j ai pas perdu de perf Hé bah c'est bien, je vois que tu es plus fort que tout le monde toi aussi!!! - Pocket quadopol a écrit:
- c dangeureux pour ton moteur
Non, ce n'est pas dangereux mais oui, laisse tomber le bordel que ça fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 21:28 | |
| - Mamat a écrit:
- tifab a écrit:
- Mamat a écrit:
ba jai roulé comme sa et non j ai pas perdu de perf Hé bah c'est bien, je vois que tu es plus fort que tout le monde toi aussi!!!
- Pocket quadopol a écrit:
- c dangeureux pour ton moteur
Non, ce n'est pas dangereux mais oui, laisse tomber le bordel que ça fait!!! tu parlais de qui?? sinon oui sa fait du bordel j ai vu sa mais bon si je voulé arsouille je devais dc voila bisous bonne soirée | |
|
| |
Pocket quadopol Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 31 Département : : Marne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 23:16 | |
| si c dangereux monsieur je sais tout car si ya une pussiere qui rentre dans ton moteur sa le broye !!!! | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 23:22 | |
| - Pocket quadopol a écrit:
- si c dangereux monsieur je sais tout car si ya une pussiere qui rentre dans ton moteur sa le broye !!!!
Sa le broye? TU M'explique.. Sérieux en se moment c'est un peu nimp' le forum vu que des gosses se connecte et racontent des c******* et en prime croit tout savoir.... | |
|
| |
CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 23:23 | |
| rouler sans pot alors là c pas bien héhé surtou a coté de moi quand je parle avec ma copine ti con lol | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot tué Dim 6 Mai - 23:48 | |
| Y en a un qui commence à me gonfler mais comme il faut... Il va falloir qu'il arrête de ramener sa fraise à chaque fois ce Mr JeSaisTout avant que je m'énerve... | |
|
| |
| Sujet: Re: pot tué Lun 7 Mai - 19:32 | |
| ok ccb la prochiane fois je le frais plus :p mais bon mamat alors tu en pense quoi toi?? | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot tué Lun 7 Mai - 20:15 | |
| - tifab a écrit:
- mais bon mamat alors tu en pense quoi toi??
Change ton pot petit mec!!! C'est pas pour le prix que ça coûte... Et c'est mieux niveau bruit et performances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pot tué Lun 7 Mai - 20:21 | |
| - Mamat a écrit:
- tifab a écrit:
- mais bon mamat alors tu en pense quoi toi??
Change ton pot petit mec!!! C'est pas pour le prix que ça coûte... Et c'est mieux niveau bruit et performances!!! oui mais bon pr l instant je me suis changer les idée donc je me suis acheter un pocket quad donc de la le pot qui c'est tué donc j ai payer mon pote 70€donc la plus de sous sous car les frais d essence est les peage sont pas donné voila voila pourquoi je pense refaire une tite soudure juste pour roulé comme sa | |
|
| |
baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: pot tué Dim 10 Juin - 18:32 | |
| Rouler sans pot sa fait perdre les perfs de ton moteur, pas parce qu'il se dégrade mais parce que sans le pot de détente qui sert a faire rentré les plus de mélange frais ben tu en perds une partie dans l'atmosphère donc tu n'as pas une quantité de mélange optimale compréssé donc sa pète moins fort et tu a moins de puissance et de couple, ou plus court, moins de performances. Donc sans pot tu polues et tu fais du bruit. Après pour le coup du "une poussière rentre sa broye ton moteur" . Déja il faut qu'elle rentre sachant que le piston il bloque l'ouverture êndant un temps que l'autre parti du temps les gazs sont expulsé avec une onde de plusieurs mètre/seconde et que le temps d'ouverture est de l'ordre du millième de seconde sa va etre dur mais bon y'aura toujours un mal chanceux.... | |
|
| |
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: pot tué Dim 10 Juin - 20:49 | |
| salut 'j ai eu une mésaventure équivalente, mon pot c'est fait la malle, le collecteur c'est "dévissé" , il était a environ 15-20 mm du cylindre et pourtant je cramait mes potes en pointes et a part le bruit qui m'as averti d'un probleme les perf était les meme mais le pot ne sétait pas complétement barré.Bon j'ai tourné une minute comme ca car j'ai déjà vu des moulins pétés quand j'était plus jeune donc vaut mieux éviter c'est pas top. Sinon en lisant ce post je trouve que certains d'entre vous perdent un peu rapidement leur sang froid, keep cool les gars (grands et petits), on a tous été des bra...eurs avant , lol. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: pot tué Dim 10 Juin - 22:51 | |
| non moi c'est bon un mec ma fait une bonne tite soudure | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: pot tué Dim 10 Juin - 23:31 | |
| Tenmieux !
Je ferme , ta assez compris ce qu'il te reste a faire
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot tué | |
| |
|
| |
| pot tué | |