|
| Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés | |
| | Auteur | Message |
---|
touff je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 41 Département : : 77 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Mer 2 Mai - 22:10 | |
| comme le dit le titre j'aimerais avoir des photos d'étrier de frein hydro avant monté car j'ai un p'tit soucis pour monter le mien!! merci d'avance pour vos réponses... | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Mer 2 Mai - 22:16 | |
| | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| | | | touff je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 41 Département : : 77 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Mer 2 Mai - 22:42 | |
| c'est bon ça!!! merci à toi meduz!!! je suis également preneur pour tout autre montage!!! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Mer 2 Mai - 22:48 | |
| Moi, j'ai carrément recréé une patte de fixation!!! Voilà, si tu veux des précisions, n'hésites pas!!! | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Mer 2 Mai - 23:06 | |
| moi je me suis pa fait chier j'ai acheter une fourche hydro ou les frein hydro vont pil poils | |
| | | touff je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Mer 2 Mai - 23:17 | |
| oué billouteman mais après le prix n'est pas le même je pense... (ça vaut combien une fourche hydro d'ailleurs??et on les as où en vente??) Merci mamat pour la photo je vais regarder la semaine prochaine (pour monter mon frein)mais je pense faire comme meduz dans un premier temps et par la suite lorsque j'aurais un peu plus de temps je prendrais le temps de refaire une patte comme toi... | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Mer 2 Mai - 23:50 | |
| Pour la fourche, regarde ici... Détrompe-toi, ça ne coûte pas si cher que ça!!! Mais moi je n'ai pas opté pour cette solution, car si ta fourche est mal équilibrée, tu cours à la gamelle.... à tous les virages... | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Jeu 3 Mai - 0:50 | |
| - Mamat a écrit:
- Pour la fourche, regarde ici... Détrompe-toi, ça ne coûte pas si cher que ça!!!
Mais moi je n'ai pas opté pour cette solution, car si ta fourche est mal équilibrée, tu cours à la gamelle.... à tous les virages... suffit de bien dosé perso la fourche je les poli mais la qualité de finition est bof ( matos chinois ou allemand c'est pareil!!! | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés Ven 21 Sep - 1:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés | |
| |
| | | | Quelq'un à des photos de freins hydro avant montés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |