|
| Carbu 18 utile si tout d'origine? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cliors2003 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 48 Département : : Val de Marne 94 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Carbu 18 utile si tout d'origine? Mar 1 Mai - 20:42 | |
| Bonjour, Petit nouveau sur le site et debutant sur MT4, je souhaiterai avoir plusieurs avis sur l'utilité d'un carbu de 18 PHBG sur un MT4 entierement d'origine. J'en ai trouve un sur un site, POTO.fr a 99 Euros avec pipe souple et KN. Est-ce difficile a regler, le moteur etant petit (39cc), ne va t il pas s'engorger...? Besoin d'un plus petit carbu? Ce que je recherche, c'est un peu plus de gouache en reprise sur circuit sinueux. Merci d'avance pour vos reponses. | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Carbu 18 utile si tout d'origine? Mar 1 Mai - 20:55 | |
| pour moi un carbu de 18 tout d'origine ne sert pas a grand chose pour les réglés je trouve ça galère si tu veu vraiment en mettre un prend un 17.5 il sont très simple a régler | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Carbu 18 utile si tout d'origine? Mar 1 Mai - 22:07 | |
| je pense que c'est pas vraiment utile de changer de carbu si tu est d'origine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu 18 utile si tout d'origine? | |
| |
| | | | Carbu 18 utile si tout d'origine? | |
|