|
| [embrayage] qui ne colle pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ramoucho Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 35 Département : : 78 riprisenteeee ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: [embrayage] qui ne colle pas ! Dim 29 Avr - 21:23 | |
| salut a ts
voila jai acheter un embrayage a 2 machoires réglabe neuf, le pb c'est que méme les ressort décompresser au maximum, il colle pas beaucoup et tres haut ds les tours !
je lai remonté sans aucun ressort pour dire le temps qu'il se fasse, mais une foix les ressort remonté, toujours rien !
de koi cela pe venir ? etant donner qu'il est neuf, sa devrait etre les bon ressort ???
merci | |
| | | ricola Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [embrayage] qui ne colle pas ! Mer 9 Mai - 13:04 | |
| Salut à toi Ramouchos !!! Un embrayage réglable c'est d'abord fait pour un pocket prépa Mais cela dit ça améliore les pockets d'origine. Maitenant le problème c'est que tes ressort sont trop dure pour ton moteur et cela dépend aussi de ton poids de la transmission... Ce que tu peux faire c'est soit de le changer par des plus mous (facile) soit ce que tu fait c'est de les metres dans un étaux et de le serré à fond tu les laisse toute une nuit et en plus tu les racourcis légèrement de façon à avoir un léger jeu. Tu peux aussi rajouté une rondelle entre la machoires et le support sur la tige. Le mieu c'est de mettre lembrayage dans la cloche après tout sa et tu adapte de façon à avoir un petit jeu de 2 mm de chaque côté. En espérant que tu m'a compris, je te souhaite une bonne bricole | |
| | | | [embrayage] qui ne colle pas ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |