|
| [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. | |
| | Auteur | Message |
---|
TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. Jeu 26 Avr - 22:29 | |
| salut à tous !! Je recherche, pour la pocket de ma petite (cross 2007) les deux embouts du haut des tubes de fourche (imitation écrou chromé). Car ma fille "les a égaré" en forêt ! merci d'avance. amicalement | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. Jeu 26 Avr - 22:39 | |
| c'est des embouts de guidon en faite va chez carrefour au rayon velo tu devrais trouver ton bonheur | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. Jeu 26 Avr - 22:39 | |
| Oublis ......... c'est de la daube Fais toi des entretoise ou autres car tu les perdera toujours ou il casseront | |
| | | TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. Ven 27 Avr - 0:23 | |
| - VidDa a écrit:
- Oublis ......... c'est de la daube
Fais toi des entretoise ou autres car tu les perdera toujours ou il casseront Pour la daube ,j'avais remarqué! deux imitations d'écrous en plastique chromé, juste collés! j'avais pensé, mettre un bouchon fileté de plombier (ceux qui servent à fermer une arrivée d'eau) mais il faut que je vois le diamètre,si quelques choses correspond. mais bon si quelqu'un à ça qui traine,au fond du garage. amicalement | |
| | | TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. Ven 27 Avr - 0:25 | |
| - ptitiph a écrit:
- c'est des embouts de guidon en faite va chez carrefour au rayon velo tu devrais trouver ton bonheur
Merci, je vais voir ça.Je pensais pas que c'était le même diamètre qu'un guidon. amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. | |
| |
| | | | [recherche] 2 caches,du haut des tubes de fourche. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |