|
| [Recherche] embrayage, lanceur mt4, Carenage selle T4 | |
| | Auteur | Message |
---|
alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: [Recherche] embrayage, lanceur mt4, Carenage selle T4 Jeu 26 Avr - 10:33 | |
| salut a tous
tout est dans le titre j'attend vos propositions en origine c'est 37 € les deux (embrayage et lanceur)fdpi chez drago's en neuf donc si c'est le meme prix ou plus cher c'est pas la peine pas la peine non plus de me proposer une marque à 100 € pour l'instant ca ne m'interesse pas si on tombe d'accord paiement paypal immediat.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:26, édité 2 fois | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] embrayage, lanceur mt4, Carenage selle T4 Jeu 26 Avr - 11:51 | |
| pourquoi tu te fait chier a mettre une annnce alor? | |
| | | alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] embrayage, lanceur mt4, Carenage selle T4 Jeu 26 Avr - 21:10 | |
| - Billouteman a écrit:
- pourquoi tu te fait chier a mettre une annnce alor?
si c'est pour payer le meme prix que le neuf ou plus cher ( j'ai deja vu ) je vois pas l'interet. Si je passe une annonce c'est pour payer moins cher cela me semble evident, mais bon si tu comprend pas ca desolé . | |
| | | alexantore Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [Recherche] embrayage, lanceur mt4, Carenage selle T4 Jeu 26 Avr - 21:12 | |
| bon pour l'embrayage et le lanceur laissez tomber par contre il me faut un carenage de selle mt4 merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] embrayage, lanceur mt4, Carenage selle T4 | |
| |
| | | | [Recherche] embrayage, lanceur mt4, Carenage selle T4 | |
|