Sujet: Pignon Probleme pour le demonter Mer 25 Avr - 11:00
voila je voudrais changer de pignon en mettant un, de 8 mais je nai pas e cler pour pignon peut on le demonter sans cler a pignon avec un autre outil
et que dois je faire pour gagner de lacceleration en sortit de virage sans trop perdre de vitesse de pointe je veux juste une petite touche dacceleration juste pouvoir reprendre de la vitesse et pour pouvoir stunter
meric
@++ cheche toujours cdre complet de mt4 liquide ou delite13 avec carenage roue pas indispensable dans nimporte quelle etat mais complet
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter Mer 25 Avr - 11:25
En tout cas si tu veux de la reprise mais pas un pignon 8 sur une air car sinon ta interet de monter des pédales avec .... car la c'est un tank que tu va avoir et pas une moto ....
déja rappelle nous ta configuration !! et puis y'a tout sur fofo pour trouver les modirs a faire
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter Jeu 26 Avr - 23:16
aider moi pour mon pignon svp
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter Jeu 26 Avr - 23:16
aier moi svp pour demonter mon pignon jai une tramsmission d'origine
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Pignon Probleme pour le demonter Jeu 26 Avr - 23:20
Quel type de pignon ?
Normalement tu desserres le contre écrou à l'intérieur de la cloche, ensuite tu peux démonter le pignon. Pour plus de facilité je mets la clé à pignon (pour moi une clé à pipe) dans l'étau et j'utilise une clé à sangle (type clé de filtre à huile) pour tourner la cloche.