| Supermot' VENDU !!! A FERMER | |
|
+12totozorz yoman91 tchacta10 kev2922 zazzer Misterdiablo Mamat nivek92 twitch_14 Docteur malinoisuna frufru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 10:34 | |
| Bonjour a tous, Avant de commencer la vente, voici quelques choses qui vient de m'énervé !!! Alors je remet ma machine en vente, puisque que Ptiboul77 vient de me faire un petit dans le dos !! Je tiens à dire mon mécontentement vis a vis de ce membre (je peux pas laissé passer sa désolé….). Il y a environ 1 mois j’ai mis ma machine en pré-vente (changement de machine pour ma part) et Ptiboul77 c’est tout de suite porté acquéreur. On a très vite conclu la vente, il attendait de vendre ses machines pour acheter la mienne (pas de soucis c’est normal). Moi de mon côté, vu que j’avais vendu ma machine j’ai me suis porté acquéreur pour une pantera. Bref j’ai fais le colis pour la pocket (4-5 h dessus quand même), il m’envoi son adresse pour l’envoi, il me dit que normalement hier le chèque devait être partis et hier soir je reçois un MP de sa part en me disant qu’il ne prend plus la machine parce que son père veut pas. Il m’a fait une promesse d’achat (impliquant la préparation de l’envoi, le contact avec UPS, mon engagement vis a vis de mon vendeur pour la pantera, la préparation du colis pour la pantera de la part du vendeur…) sans en avoir parler a ces parents ….non mais sérieux on va ou la !!!!!!!!!!!!! Alors Ptiboul77 quand tu lira sa, pas la peine de me mettre des smilies qui pleure sur ton MP, j’en est rien a foutre sérieux, tu ma fait un coup de pute et je te retiens … viens même pas me voir sur MSN et compagnie et t’es MP d’excuse tu te les fou bien profond …… je fait quoi maintenant moi, le vendeur de la pantera a fait le colis, il attend son chèque, moi j’ai pas vendu ma machine … mais contrairement a toi j’ai une parole donc narche pas de soucis ton chèque part aujourd’hui ou demain sans faute car je me suis engagé en vers toi …
Merci Ptiboul77 de me mettre dans la merde …Maintenant que ceux si est dis, revenons au sujet principal : Voila, je met en vente ma supermotard car je devrais avoir a financé l'achat d'une autre pantéra donc je vend ma dernière pocket Passons au chose sérieuse, il s'agit d'une pocket supermotard Voici une photo avant la description de la bête : http://img264.imageshack.us/my.php?image=img19521tq4.jpg Le sujet traitant de la machine (permettant de voir la machine sous toutes les coutures) : https://pocketb.motards.net/Presentation-Photos-de-vos-pockets-c4/Photos-de-vos-pockets-f9/Pocket-Super-motard-SM-f20/SM-Ma-supermot-prete-pour-2007-video-du-kit-4t-page-6-t5846.htmAlors la machine est équipé de : - kit 4 transfert préparé - bas moteur préparé - vilebrequin masse pleine - pot ninja - carbu 15 dell'orto + pipe alu + starter au guidon - clapet Polini 0.30 mm - ressort dur d'embrayage (embrayage tout neuf) - ammortisseur de direction - disques waves av/ar - pneu PMT t41 av/ar - poigné conti - poigné frein VTT - lanceur et noix en alu - antiparasite et bougie NGK - tous les roulements (vilo, joint spy, roue, direction) sont des SKF - pignon de 7 / couronne de 64 Petite précision : les joint spy et roulements de vilo sont neuf car le kit et le vilo est juste monté et il juste fini de rodé, il y' a eu juste 2L d'essence qui est passé dans le moteur avec une exploitation normal de la machine Alors j'attends vos propositions, sachant que je peut faire de la façon suivante : Prix de la machine seule, sans les frais de port : 200 € 190 € sans les frais de portJe peut bien évidemment envoyé la machine a vos frais bien sur PS : je met la machine sur d'autres sites donc je me réserve le droit de retirer la machine de la vente
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:18, édité 12 fois | |
|
| |
malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 11:02 | |
| - malinoisuna a écrit:
- MP envoyé
Répondu | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 11:09 | |
| Re MP | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 12:02 | |
| Bonne vente Frufru... Moi qui devait vendre mon supermot à un de ses potes, je suis plus du tout sûr de le faire... Bravo le Modo... Dr | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 12:28 | |
| Bonne vente Frufru, tout le forum soutient cette vente qui devra se faire vite. Frufru est entier et honnête, une affaire sans vice caché ou coup de p*** c'est ici! Pas sérieux s'abstenir! | |
|
| |
nivek92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 324 Age : 33 Département : : 92 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 12:29 | |
| MP ps: pas très cool de ta part le ptit coup de pute dans le dos ... encore si sa serais une petite pièce ok mais la c'est tout la machine avec le colis super gros et tout le tralala de pièces ... | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 12:40 | |
| Merci les gars sa fait plaisir vos ptits messages !!! PS : j'ai du rep a tous les MP | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 12:46 | |
| C'est vrai que pour un modo, c'est pas très cool... Je suis de tout coeur avec toi vieux frère!! | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 14:26 | |
| De tout coeur avec toi Frufru j'ai déjà vécu sa et j'ai egalement du en assumer les conséquences ........ Faut prendre vos responsabilités les gas! Ras le c** des gamins !!! En tout cas bonne vente pour une super machine!! | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 14:28 | |
| Vraiment BONNE vente a toi frufru !
Super machine, super vendeur, machine propre et soigner !
Et aussi superbe prix alors foncez !
P.S: merci au acheteur de ne pas lachez le coup a la derniere minute ! | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 15:32 | |
| Encore merci pour vos message de soutient, sa me fait très plaisir .. Et pour le prix de la machine, je pense que c'est plus qu'attractifs quand même ... voulais tout de même pas que je vous fasse le total parce que vous allez pleuré je pense .... Allez les gars, il me faut un achteur sérieux ... PS : les ptits minots demander a vos parents avant de vous lancer dansnun achat ou finissez d'aller jouer a la gameboy mais venez pas faire des promesses | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 17:28 | |
| Répondu cher Docteur | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 17:44 | |
| MP répondu m'sieur...
Ca correspondait pas à mes attentes... pas grave une prochaine fois,
Dr | |
|
| |
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Mer 25 Avr - 21:12 | |
| pas sympa le petit coup derrière le dos frufru: vu comment est ta machine elle risque pas de rester cher toi très longtemps bonne vente à toi | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Jeu 26 Avr - 13:51 | |
| Allez les gars, une ptite machine qui marche du feu de dieu, pour ue maudite somme | |
|
| |
| |
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Jeu 26 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Ven 27 Avr - 11:19 | |
| Allez ptit up ... sérieux j'arrive pas a comprendre, Le prix est correcte, je peux pas mettre la machine a 150 € avec tout sa tout de même (ne revez pas trop, je l'a metttrais pas a ce prix) | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Lun 30 Avr - 15:34 | |
| Ptit up, qu'est ce qui se passe avec ma machine | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Lun 30 Avr - 21:03 | |
| macjine fiable tout equiper pour se faire plaisir sans toucher le moteur toutte les osrtie et puis sa doit pousser fortement bonne vente frufru | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Lun 30 Avr - 21:09 | |
| - tchacta10 a écrit:
- macjine fiable tout equiper pour se faire plaisir sans toucher le moteur toutte les osrtie
et puis sa doit pousser fortement bonne vente frufru Tu n'as qu'à la réserver Tchacta10... Frufru sera sans doute OK!!! | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Lun 30 Avr - 21:13 | |
| - Mamat a écrit:
- tchacta10 a écrit:
- macjine fiable tout equiper pour se faire plaisir sans toucher le moteur toutte les osrtie
et puis sa doit pousser fortement bonne vente frufru Tu n'as qu'à la réserver Tchacta10... Frufru sera sans doute OK!!! hs on nan tro pas les moyen pour cette pocket et je reserve pas se que je suis pas sur d'acheter (jai retenue la lecons tinkiete pas) mais sinon bonne machine pas chere hs off | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER Lun 30 Avr - 23:12 | |
| Alors les propositions a 150 fdpi vous pouvez vous les mettre bien profond les ptits jeunes ..... C'est parce que j'ai pas de propositions que je vais prendre la première qui vient, surtout a ce prix !! faut aarêter de croire au pere noel les gars . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supermot' VENDU !!! A FERMER | |
| |
|
| |
| Supermot' VENDU !!! A FERMER | |
|