| Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) | |
|
+16nabil93 totozorz pocket29 di meglio77 Mad-Rider yanikt firefox Doni diablevert Toto Teron Banditoss Doc Suzu Kid Miss Doudou Eagle_et_Dragon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 12:53 | |
| Hello tout le monde ! J'ai 33 ans, on m'appelle JM et je suis l'heureux possesseur d'une pocket chinoise 49 cc... Cela fait environ 4 mois que je roule avec, et j'ai une petite prépa dessus... Ressort d'embrayage, clapets, cale d'avance, levier de frein VTT, carbu style Dellorto 15 avec pipe d'admission alu, bougie NGK BR8HS... Prochaine modif, kit Big Bore haute compression à trois transferts et pot Technigas... Bref, un p'tit engin d'enfer avec lequel je me fais bien plaisir... Et merci de m'acceuillir sur votre forum... PS : Vous ête à l'origine de pas mal de mes modifs...
Dernière édition par le Lun 26 Déc - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:24 | |
| Salut et bienvenue à toi. Content que le faux rhum t'ai déjà servi............... Tu verras c'est pas fini.............. A+ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:30 | |
| Salut JM Bienvenue sur le forum Heu...c'est ou "Pleingaz-sur-Goudron" tu resides ou ? Content que les tutoriels ou les posts des membres d'aide dans ta prépa. A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:34 | |
| Oups... Je suis un p'tit suisse, du bout du Lac... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:44 | |
| ok d'acc welcome le petit suisse | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:46 | |
| Bienvenu!
Je suis content que le fofo t'ai aidé dans la prépa de ta machine, bientôt des photos peut-être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:48 | |
| Ben quand elle rentrera de chez le Dr...
En fait, j'ai du la mettre en arrêt maladie car deux des vis du support du haut moteur ce sont cassées dans le bloc et comme je dois changer mon bas moteur suite à une fausse manip d'un pote, ben j'en profite pour faire une révisions complète...
Et une p'tite prépa supplémentaire... | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 13:54 | |
| Tout juste auguste...
Les seuls tophos que j'ai c'est celle de mon appart...
Je vais la mettre à l'endroit prévu pour ça...
En fait, j'ai deux pockets... La mienne et celle de ma puce, dont c'est moi qui m'en occupe... | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 23:25 | |
| Chut.... C'est un secret.... | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Lun 26 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Mar 27 Déc - 12:13 | |
| bienvenu sur ce forum .... | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Mar 27 Déc - 23:15 | |
| bienvenue et ta pocket marche bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Jeu 29 Déc - 21:35 | |
| laquelle ?
Celle de ma cops, d'enfer, on vient même de faire une p'tite virée sur neige...
Par contre, pour la mienne, elle est en atelier pour réparation d'urgence, vu que les vis du support bas moteur ont cassées... | |
|
| |
firefox Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Neuchatel (suisse) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Dim 8 Jan - 11:56 | |
| salut,l'ou eagle et dragon,
tres belles machine comme d'habitude,
salut et a bientot,suisse powwwwa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Dim 8 Jan - 12:11 | |
| Tchô blat Firefox... Je me réjouis de te voir aussi sur ce forum... | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Dim 8 Jan - 16:45 | |
| Tu as bien fait de t'inscrire, le but c'est de partager ses expèriences, infos, etc... L'internet c'est l'échange, le partage, et non pas seulement une base de données. Bienvenue parmis nous et content que tu es franchi le cap! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Sam 25 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Dim 26 Mar - 0:17 | |
| bon et bien bienvenus se forum et le meilleurs de tous tu vas t ' eclatait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Dim 26 Mar - 0:25 | |
| Oh, ça fait un moment que je suis sur le forum... Mais c'est grâce au forum que j'ai choisis ma nouvelle pok pok... C'est une Lucky 7, si ce n'est que j'ai récupéré le moteur de mon ancienne, car préparé à souhait et fais des miracles sur la Lucky... Et c'est tellement plus maniable et tellement mieux équilibrée en tout point par rapport à mon ancienne... Je suis sur un p'tit nuage.. | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) Dim 26 Mar - 0:27 | |
| ok pas de probleme ^^ si tu est dent ton petit nuage ben je te laisse trenquille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) | |
| |
|
| |
| Un ch'tit nouveau (Eagle_et_Dragon) | |
|