| Manche Ufolep à Douvrin (Nord) | |
|
+9titou dav51 daveox totozorz vicious mini Bandit zazzer VidDa Hades 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 23:27 | |
| Argggg le bug photo Superbe photos, il y a de la grosse attaque | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 23:29 | |
| Désolé pour la taille un poil grosse des photos en tête mais je l'ai vu quand j'avais tout fini d'héberger ... lol | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 1:56 | |
| Très belles photos, je regarde la vidéo de suite et en tous cas ça a l'air d'envoyer la purée ^^ | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| |
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 1:59 | |
| Sacré vidéos, ça envoie sévère à 3 | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 9:55 | |
| - Hades a écrit:
- Désolé pour la taille un poil grosse des photos en tête mais je l'ai vu quand j'avais tout fini d'héberger ... lol
Ouais, un peu trop grandes ................... mais bon, comme elles sont d'une qualité hors norme, et que je n'ai pas envie non plus de tout reprendre maintenant, je laisse comme ça pour l'instant En tous cas, bravo pour ces clichés qui donnent super envie de renfourcher sa pok-pok !!! .............. vivement que je le fasse d'ailleurs MB. | |
|
| |
vicious Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 57 Département : : ardennes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 10:24 | |
| Hehe nico, tu as fais des progrès Superbe. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
daveox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 44 Département : : belgium beach Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 13:04 | |
| question ??? Vous n'êtes pas que 3 quand même au championnat Ufolep (Nord) ???? je ne comprends pas lol. | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 13:07 | |
| - daveox a écrit:
- question ???
Vous n'êtes pas que 3 quand même au championnat Ufolep (Nord) ????
je ne comprends pas lol. Non on était 6 au départ mais il y a eu deux serrages moteur plus un qui n'a fait qu'une manche en pocket. Voila pourquoi j'espère que tout cela motivera certaines personnes Nord Picardie à nous rejoindre pour la prochaine manche à Abbeville ... | |
|
| |
daveox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 44 Département : : belgium beach Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 13:11 | |
| J'hallucine Venez rouler en Belgique les mecs .... le 05 Mai à Amay ! Là c'est la course, ce sont des w-e complets qui sont organisés pour les courses de pocket et les pilotes affluent par dixaine ... Et les Francais sont les bienvenus ! | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 13:14 | |
| - daveox a écrit:
- j'hallucine
Venez rouler en Belgique les mecs .... le 05 Mai à Amay ! Là c'est la course, ce sont des w-e complets qui sont organisés pour les courses de pocket et les pilotes affluent par dixaine ...
Et les Francais sont les bienvenus ! C'est sympa mais .... non merci. On préfère ne pas laisser crever notre discipline dans notre région alors qu'elle vient à peine de nous ouvrir les portes dans le Nord Picardie. On est déja quasi sur d'être 8 pour la prochaine dans un mois. En espérant qu'il y en ait encore quelques uns qui nous rejoignent. Si on ne l'avait pas démarré ce championnat, il y aurait toujours personne donc ... Alors les Nordistes, personne veut venir passer de très bons moments ???? | |
|
| |
daveox Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 13:20 | |
| Allez les mecs !! .......... allez-y au championnat !!! L'ambiance de course, c'est beaucoup plus sympa que l'ambiance parking croyez-moi J'suis ok avec toi Hades ;-) ça fait combien de temps que votre championnat existe ? | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 13:36 | |
| Ben depuis cette année. Il y avait la manche à Ostricourt (la toute 1ère manche) qui a été annulée, ensuite celle à Lezennes, où l'on n'est pas allé car vu que l'on n'était pas 10, on pensait qu'ils ne nous feraient pas tourner, puis la manche à Douvrin de ce week end. On y est allé car une personne qui tourne avec nous a téléphoné au Continental Vario, et ils nous ont dit que l'on tournerai même si on était très peu donc c'était la 1ère manche pour nous. Voilà pourquoi on espère être de plus en plus manche après manche. PS : vous n'êtes pas obligé de participer à toute les manches obligatoirement donc pourquoi ne pas essayer une ou deux petites courses. Je peux vous assurer que l'ambiance est conviviale et que même si l'on était en "championnat", on s'est entraidé dans les paddocks. De plus, ça permet de tourner sur des circuits qui habituellement n'acceptent pas les pocket bike. Je créerai un post d'ici peu voir si il y a un poil de motivés ... | |
|
| |
dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 22:10 | |
| Belles vidéos et trop belles les photos ........... ça attaque fort quand même ! | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lun 23 Avr - 23:49 | |
| Put--- nous on se fait chier à créer des trucs, on rêve d'avoir un championnat et on n'a rien, et vous tout est réuni et vous vous retrouvez à trois. Bougez-vous un peu dans le Nord, il y en a plein d'autres qui voudraient avoir votre chance. Ici il n'y a pas d'Ufolep et pourtant il y aurait du monde !! Hein les sudistes ....... Et le pire c'est qu'on pourrait étendre le championnat sur toute l'année. | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 0:09 | |
| - titou a écrit:
- Put--- nous on se fait chier à créer des trucs, on rêve d'avoir un championnat et on n'a rien, et vous tout est réuni et vous vous retrouvez à trois. Bougez-vous un peu dans le Nord, il y en a plein d'autres qui voudraient avoir votre chance. Ici il n'y a pas d'Ufolep et pourtant il y aurait du monde !!
Hein les sudistes ....... Et le pire c'est qu'on pourrait étendre le championnat sur toute l'année. Voila ce qui me trou le C.. aussi. C'est que l'on a la chance certes, depuis cette année mais la chance quand même d'avoir un championnat et pas grand monde ne bouge. Mais bon pour la prochaine, on est déjà 8 (c'est déja mieux). | |
|
| |
daveox Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 10:53 | |
| Moi aussi, je trouve ça grave ! Allez les mecs, un peu de challenge, ça ne fait pas de mal et cela permet de se mesurer à d'autres ;-) le meilleur sur parking peut-être le meilleur sur circuit aussi !! Il faut juste tester ... Sinon, pour revenir à ça ^^ tu disais que le championnat passait par Lezenne, j'y suis donc allé ce dimanche (eh oui, motivée la Belgique ^^) mais il n'y a pas de circuit de pocket là-bas :s on a demandé au commissariat de police qui gère le circuit (j'ai halluciné) mais il n'y a jamais eu de pocket à Lezenne, et ce n'est pas prévu non plus ... il n'y a qu'un (superbe) circuit de moto et un terrain de cross ... si vous comptiez rouler sur le circuit de moto, bonne chance ^^ les motos roulent déjà à plus de 160 dans la "petite" ligne droite ^^ le circuit n'est pas adapté du tout aux pockets ! Même avec une 15 bourrins, j'ai du mal à imaginer .... Sinon, merci pour l'adresse, on est allé voir les motos du coup | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 13:07 | |
| - daveox a écrit:
- Moi aussi, je trouve ça grave !
Allez les mecs, un peu de challenge, ça ne fait pas de mal et cela permet de se mesurer à d'autres ;-) le meilleur sur parking peut-être le meilleur sur circuit aussi !! Il faut juste tester ...
Sinon, pour revenir à ça ^^ tu disais que le championnat passait par Lezennes, j'y suis donc allé ce dimanche (eh oui, motivée la Belgique ^^) mais il n'y a pas de circuit de pocket là-bas :s on a demandé au commissariat de police qui gère le circuit (j'ai halluciné) mais il n'y a jamais eu de pocket à Lezennes, et ce n'est pas prévu non plus ... il n'y a qu'un (superbe) circuit de moto et un terrain de cross ... si vous comptiez rouler sur le circuit de moto, bonne chance ^^ les motos roulent déjà à plus de 160 dans la "petite" ligne droite ^^ le circuit n'est pas adapté du tout aux pockets ! Même avec une 15 bourrins, j'ai du mal à imaginer ....
Sinon, merci pour l'adresse, on est allé voir les motos du coup Si si c'est bien sur le circuit de moto de Lezennes. ^^ Après avoir discuté avec des mecs en 50 qui ont fait la 1ère manche là-bas, ils nous ont dit que la piste était modifiée pour l'Ufolep des 50cc donc pas de soucis à nous faire. Cependant, ça devrait dépasser les 100km/h donc prévoir le pignon de 9 ^^ Vous êtes les bienvenus si vous voulez faire une petite manche dans notre coin ami Belge | |
|
| |
CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 13:47 | |
| Loin de Reims le circuit car ça motive de voir ça. Sinon même si je me bouge, je ne courre pas avec vous, j'aurai trop honte de me faire prendre 2 tours dans le premier tour, ça attaque fort très fort ..... | |
|
| |
daveox Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 14:06 | |
| - Hades a écrit:
- Si si c'est bien sur le circuit de moto de Lezennes. ^^
Après avoir discuté avec des mecs en 50 qui ont fait la 1ère manche là-bas, ils nous ont dit que la piste était modifiée pour l'Ufolep des 50cc donc pas de soucis à nous faire.
Cependant, ça devrait dépasser les 100km/h donc prévoir le pignon de 9 ^^
Vous êtes les bienvenus si vous voulez faire une petite manche dans notre coin ami Belge Je me disais bien qu'il était modifiable, parce que la ligne droite est monstrueuse ^^ bien plus longue qu'à Francorchamps (180m quand même) ! De plus, la piste est super large ! Donc, peu technique en somme .... Sinon merci pour l'invitation mais on est aussi en plein championnat par chez nous, et tu comprends bien que c'est impossible de faire les deux ;-) PS : pour ccb -> il n'y a pas de soucis, il y a différentes catégories j'imagine .... (chez nous oui) .... | |
|
| |
malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 14:45 | |
| Salut, c'est sur que c'est intéressant mais il faudrait plus de détails : Avec quelles machines on peut rouler ? Quels équipements obligatoires ? Combien pour la licence ? | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 14:47 | |
| - malinoisuna a écrit:
- Salut, c'est sur que c'est intéressant mais il faudrait plus de détails :
Avec quelles machines on peut rouler ? Quels équipements obligatoires ? Combien pour la licence ? Toutes pocket Bike (liquide ou air, chinoise ou euro) Casque, gants, genouillères au minimum. La licence Ufolep est aux alentours de 50€ et le CASM 35€ pour ceux qui ont déja le permis B et 40€ pour ceux qui ne l'ont pas. | |
|
| |
malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Mar 24 Avr - 14:55 | |
| Merci pour les précisions. Ca me tente mais pour l'instant pas de pocket en état de marche. On verra d'ici un mois ou deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) | |
| |
|
| |
| Manche Ufolep à Douvrin (Nord) | |
|