| pot ninja | |
|
+12lesamaritain91 yanisproto vinse Pocket_Biker Doc kawakx maximus davy Fonky32 Doudou Christophe maxdu37 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: pot ninja Ven 30 Déc - 12:33 | |
| - maxdu37 a écrit:
- je l'ai monté é niveau accelération c mieu sauf au demmarage
J'ai monté mon pot hier ... et moi aussi au demarrage, c'est bizarre j'ai un trou leger mais un trou et ca m'ennerve... c'est normal? apres c'est impressionnant, mais au demarage c'est pas top? Bougie? ou gicleur a changer? | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: pot ninja Sam 31 Déc - 18:15 | |
| deja pour vous rassurer quand vous monté un pot ninja faite vous un silentbloc sinon c normal que sa casse c comme partout un echappement sa vibre au moin 1 silentbloc fera quelque chose a++ | |
|
| |
lesamaritain91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: pot ninja Sam 31 Déc - 18:47 | |
| - kawakx a écrit:
- ne fait surtout pas ça, le filtre à air d'origine (boite noir) laisse un débit total de l'air... au pire, si tu fais des trou, ça va faire caisse de raisonnance, mais c'est tout!!!
- Citation :
Salut Peut tu preciser ton expliquation car je n'ai pas tout saisi. Perso j'ai percé ma boite a air d'origine en y faisant 6 trous en plus a la perceuse ( bien sur) et j'ai modifié mon boiseau afin de laissé passer un peu plus d'essence afin d'equilibrer le mélange. Je trouve qu'elle fonctionne beaucoup mieux comme ca. Maintenant je peux avoir faux d'ou ma demande d'expliquation, merci par avance. a+ | |
|
| |
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: pot ninja Mer 4 Jan - 23:24 | |
| Aprés une 2 semaine d'essai du pot ninja je le trouve trés bien surtout en acceleration en pointe je gagne 4a5km d'apré mon compteur! et puis il a pas l'air de bouger le pot en gros je suis content de ce pot | |
|
| |
pocket malboro je Penche donc je suis
| Sujet: carbu Lun 9 Jan - 5:06 | |
| acheté un carbu de 15 et sa ira mieu plus de trou apré et sa par un peu mieu | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pot ninja Lun 9 Jan - 21:28 | |
| moi sa fait 2 mois que tourne avec le ninja et aucun probleme je tourne a peu pres 12h par semaine | |
|
| |
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: pot ninja Mer 18 Jan - 21:19 | |
| sa fait un mois que j'ai mon pot ninja il marche tré bien mais bon j'ai du changer mon embrayge car il a cassé sinon je vous le conseil. | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ninja Ven 20 Jan - 21:04 | |
| moisa fai 1 moi pa de prob tres bonne performance a monté avec un silentbloc c encore mieu me tarde de tester tout sa avec le kit big bore | |
|
| |
bnjix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pot ninja Sam 21 Jan - 13:19 | |
| salut tout le monde pouvez vous me dire comment le souder (avec quoi) et le silent block vous l'avez monter comment? merci d'avance | |
|
| |
maxdu37 Pilote de Ouf
| Sujet: pot ninja Sam 21 Jan - 14:06 | |
| pourquoi tu veu le souder il ya pa besoin le silent bloc tu le mets entre l'aatche du pot ninja et lattache de ta pocket | |
|
| |
bnjix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pot ninja Sam 21 Jan - 14:25 | |
| je croyais avoir vu que l'attache du pot ne tombait pas pile avec l'attache de la pocket non? et une autre question: tu l'as mis ou ton clips dans ton boisseau?(apres avoir mit le pot) | |
|
| |
maxdu37 Pilote de Ouf
| Sujet: pot ninja Sam 21 Jan - 14:50 | |
| moi g mi un axe entre latache du pot et latache de la pocket parce que il é reelemen decalé et c'est sur cette axe que tu mais le silent bloc. Sinon le clip sa depen de ton poids et de ton moteur pak moi je l'ai mis au 3eme cran et mon pot au 2eme donc sa depen | |
|
| |
bnjix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pot ninja Sam 21 Jan - 15:43 | |
| ok donc enfait tu roule un peu ac ton pot et apres en fonction de la couleur de ta bougie tu affine c'est bien ca? | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: pot ninja Dim 22 Jan - 3:45 | |
| - bnjix a écrit:
- ok donc enfait tu roule un peu ac ton pot et apres en fonction de la couleur de ta bougie tu affine c'est bien ca?
Oui | |
|
| |
bnjix Pilote de Ouf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot ninja | |
| |
|
| |
| pot ninja | |