|
| [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré | |
| | Auteur | Message |
---|
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré Ven 13 Avr - 14:49 | |
| bonjour , donc je vend une pocket bike air fiabiliser. dessus il y a les rouelement de roue de changer , les plaquette changer et neuve , quelques visserie changer , un pot TG ( technigaz ) en montage avec coude et ligne attacher par ressort ( idéal pour évité les casses et vibration ), des poignées de frein en carbone ( c'est pas des autocolants ou du plastique mais bien du vrai carbone !!) , les poignées ont été changer pour mettre des poignés style tuning , tous les réglage ont été fait , bougie ngk pour ce qui est des pièces d'usure : pneu bonne état, plaquette neuve , chaine/couronne/pignons bonne état dessus il y a une peinture faite au pistolet une rose fushia et un blanc le tout verni avec un nacré bleuté !!! a signaler que la pocket a une vitesse de pointe presque aussi rapide qu'une mt4 2éme génération qui marche bien ( on va dire 60km /h pour une pocket air avec seulement un pot!!!) il y a toujour les bracelet mais la bulle avant a été modifier pour laisser place a une bulle style street il en veut 150€ non livrai. a venir chercher a ribécourt dans l'oise ( 60) si vous souhaitez un envoie il sera a votre charge vu le prix qu'il en veut et les équipement dessus ... pour la livraison faut compter 25€ on va dire. place aux photo
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 13:05, édité 1 fois | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré Lun 16 Avr - 13:33 | |
| | |
| Sujet: Re: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré Jeu 19 Avr - 13:05 | |
| | |
| Sujet: Re: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré Lun 23 Avr - 22:31 | |
| | |
| | | ptiju42 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré Dim 29 Avr - 12:03 | |
| salut t'a d'autres photos?
une petite remise c'est possible? | |
| Sujet: Re: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré Lun 30 Avr - 11:59 | |
| - ptiju42 a écrit:
- salut
t'a d'autres photos?
une petite remise c'est possible? slt je te redit quoi mais elle a surment été vendu samedi soir mais c'est pas sur alor je te redit quoi !!! | |
| Sujet: Re: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré Mar 1 Mai - 22:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré | |
| |
| | | | [Vend] MT2 fiabiliser , pot TG , peinture perso nacré | |
|