| [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Ven 13 Avr - 13:27 | |
| bonjour a tous voila y a un peut de temps j'avais demonter les moteur de mes pocket et la les cylindre mort :s j'ai reussi a en recuperer un maitenant il me faut tout un haut moteur en 49 CC c-a-d cylindre 49cc piston 49cc clips 49 cc segment 49cc axe 49 cc cage a aiguille 49 cc et si possible des joint moteur tous sa a un bon prix.... peut importe si c'est un kit ou non,sa depend du prix car si je trouve pas je m'achette un kit 4 T neuf pour 55 €avec vilo masse pleine voila merci a tous | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Ven 13 Avr - 14:47 | |
| salut
j'ai tous sa
-kit 49cc d'origine cylindre, piston ,vilo (3 pleins) ===> 20€ fdpin ya aussi axe , circlips etc...
tous se que tu recherche quoi :p
mais j'ai pas de joint | |
|
| |
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: pieces Ven 13 Avr - 14:47 | |
| jai tout se qui te faut si tu es intéressé je te vend carrément mon moteur complet pour pas cher (je crois que c'est un 49 ) rp merci ++ | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Ven 13 Avr - 15:36 | |
| - Billouteman a écrit:
- salut
j'ai tous sa
-kit 49cc d'origine cylindre, piston ,vilo (3 pleins) ===> 20€ fdpin ya aussi axe , circlips etc...
tous se que tu recherche quoi :p
mais j'ai pas de joint ok je regarde ce que l'on me propose d'autre merci | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Ven 13 Avr - 15:36 | |
| - Boraskino a écrit:
- jai tout se qui te faut si tu es intéressé je te vend carrément mon moteur complet pour pas cher (je crois que c'est un 49 )
rp merci ++ moi me faut etre sur que c'est un 49cc et combien ton moteur ?? merci | |
|
| |
alexantore Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Sam 14 Avr - 15:01 | |
| salut
moi j'ai un kit 53 cc tout neuf et complet avec cylindre culasse piston segment circlips cage a aiguilles axe vilebrequin masse pleines et bougie. tout ca dans l'emballage 55 fdpi
vendu
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Dim 15 Avr - 11:58 | |
| bonjour
trop chere ton kit 3T
a ce prix la j'ai un 4T avec la grosse culasse ..
up | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 49 Département : : Troyes dans l'Aube ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Mer 18 Avr - 14:24 | |
| si tu veux j'ai un moteur complet il y a juste le flotteur du carbu qui doit deconner 40 € fdpi | |
|
| |
martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Dim 22 Avr - 12:36 | |
| precision sur les piece du moteur ...
combien de plein
ect
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) Jeu 26 Avr - 22:42 | |
| salut
desolé du retard pour la reponse la prochaine fois passe en mp
pour l'historique du moteur je pourrais pas te dire il vient d'une mt3 que j'ai acheter sur le forum j'ai tourner qu'un demi plein avec. avant je pourrais pas te dire, je peux juste te dire qu'il tourne impeccable il ya juste le carbu qui refoule par le trop plein a l'arret ca doit pas etre grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) | |
| |
|
| |
| [Recherche]] haut moteur complet pour mt2 (kit ou origine) | |
|