Nombre de messages : 189 Age : 32 Département : : var Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: pot de mob Mer 11 Avr - 16:53
salut a tous a fouinan dans les brocante de ché moi jai yrouver un pot gianelli de mob a 6euro mais il n y a pas de bride pour latacher au cylindre jai deux question la premiere comen fabriquer latache au cilindre et de deux est se ke je peux metre se pot sur ma mt 2
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: pot de mob Mer 11 Avr - 17:18
"bride pour latacher au cylindre"
Je pense pas qu'on appel cela une "bride" car pour moi la bride se trouve dans le pot pour réduire les gaz.
"comen fabriquer latache au cilindre"
Avec de la acier je pense.
"est se ke je peux metre se pot sur ma mt 2"
Tout depend du pot, sa forme, sa grosseur ect, seul toi sera en juger ou si ta des photo et dimesion on pourra peut etre t'aider !
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: pot de mob Mer 11 Avr - 17:28
Mets le pot à côté de ta mt2 pour la photo...
Comme ça, on aura une idée approximative afin de te dire si il convient!!
romain83300 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 32 Département : : var Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: pot de mob Mer 11 Avr - 17:56
la bride est la partie metalique atatche au cylindre avec des vis et tenan les pot avec des resort pour comment la fabriquer je voulait savoir si un poste a souder etati obligatoire et est se que sa va sur ma mt2 niveau perf je parlais
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: pot de mob Mer 11 Avr - 21:53
oui, il te faudra de toute maniere souder la bride mais bon ca me parait compliquer. Mieu vaut essayer de souder le corp du pot giannelli au coude de ton pot d'origine , c'est plus simple je pense. Malheureusement il y'a de fortes chances que ce pot ne s'accorde pas bien avec ton moteur, mais bon je pense pas que ce soit pire que l'origine. Si tu veux le faire il te faudra un tube au bon diametre et une plaque en acier.
edit:Pour ceux qui n'ont pas compris de quoi il parlait, voici une bride.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pot de mob
pot de mob
Page 1 sur 1