|
|
| [Recherche] RC TAMIYA ELECTRIQUE .....MEME HS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
alfaPocket91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 46 Département : : 91 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: [Recherche] RC TAMIYA ELECTRIQUE .....MEME HS ! Mer 11 Avr - 2:03 | |
| Salut à tous,
Je recherche toute Tamiya Electrique télécommandées.., si par hazard ..un carton traine au grenier ou a la cave ! compléte ou pas lol n'hesitez pas à me contacter en pv !!!! Echange possible contre toutes pieces de MT4 \ informatique ou simplement des sousous PS : pas de Nikko ou autre jouets !!!! et naturellement, je prends comme il se doit les frais d envoi !! à ma charge !
AlfaPocket91 \ MT4 | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] RC TAMIYA ELECTRIQUE .....MEME HS ! Mer 11 Avr - 14:47 | |
| Salut j'ai tout ça atta je crois que j'avais fait un post mais fait pas gaffe aux prix ^^ - Citation :
- VOITURE TELECOMMANDEE
Toyota MRS RACING voiture éléctrique de chez TAMYIA montée par moi même!
Elle dispose d'un chassis TA04-SS (Le meilleur chassis existant pour voiture télécommandé éléctrique!
Elle est vendu avec deux coque une un peu tapée (carbon sur photo) et l'autre problème de peinture mais jamais utilisée!
Elle est aussi vendue avec une télécommande avec un petit volant coutant à la bas 150 euros (possibilité réglage abs etc...)
Je la vend aussi avec un chargeur très spéciale pour accu qui coute100 euros à la base!
Elle est comme neuve!Et elle à 4 roues motrices!
Le tout est sur la photo! Bien sur je dispose de certaines pièces de rechanges que je vous livrerai dans de spetites boites!
Le prix tout compris: 200 euros ports a votre charge ou peut être moitié moitié!Livré dans son carton + mis dans uen caisse pour la sureté
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 21:33, édité 1 fois | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] RC TAMIYA ELECTRIQUE .....MEME HS ! Mer 11 Avr - 21:32 | |
| J'ai sa si tu veux , base CLK je crois ! Pneu slick 4 roue motrice etc ..... avec batterie + chargeur ! Manque telecomande , et il faut réglé le cervo , qui provient d'avion apparement ! Je vais voir si c'est bien tamiya , si oui je te fais PHOTO EDIT :Je suis allez voir , le cervo moteur est un T2M donc je pense que la voiture aussi , par contre un autre cervo est rajouté ! Je te fais des photos si tu est interessé
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:45, édité 1 fois | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] RC TAMIYA ELECTRIQUE .....MEME HS ! Mer 11 Avr - 21:34 | |
| Si tu es interessé je te laisse proposer un prix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] RC TAMIYA ELECTRIQUE .....MEME HS ! | |
| |
| | | | [Recherche] RC TAMIYA ELECTRIQUE .....MEME HS ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|