Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: changer de carbu Mar 10 Avr - 17:27
je voulais savori quand on eleve le carbu il faut d'abord vidange ???? ou si je ferme juste le robinet du carbu c'est suffisant ?
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: changer de carbu Mar 10 Avr - 17:38
Pas besoin de vider le réservoir. Tu fermes le robinet, mais il reste de l'essence dans la cuve du carbu et les durites, tu peux vider la cuve par la vis qui se trouve dessous. Prévois un chiffon ou un récipient mais il n'y a pas beaucoup d'essence qui va couler. Ensuite tu peux démonter ton carbu tranquile.
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: changer de carbu Mar 10 Avr - 17:39
Il faut que tu vidange ton réservoir sauf si tu démonte ton robinet d'essence avant démonter ton carbu'....
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: changer de carbu Mar 10 Avr - 17:46
ok et pour le pot comme je vais bientot achete un ninja et que je n'ai jamais demonter 1 pot je doit juste devisser l'ancien au cylindre rien de plus compliker non ??? et vous pensez que avec un carbu d'origine sa ira avec un pot ninja ?
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: changer de carbu Mar 10 Avr - 22:16
wai biensur que sa ira ton carbu d'origine mai a ta place je metrai en place en carbu de 15 pour tire le maximum de ton pot mai c'est pas du tou une necessite!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changer de carbu
changer de carbu
Page 1 sur 1