|
| Petite vidéo de mon fils | |
| | Auteur | Message |
---|
Tebise Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 45 Département : : 59 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Petite vidéo de mon fils Dim 8 Avr - 22:15 | |
| Bonjour, comme il a fait très beau aujourd'hui (hé oui, dans le nord aussi il y a du soleil). Je me suis dit "tiens, on va faire une p'tite vidéo souvenir"des début de mon fils. Tout sait très bien passer sauf à la fin de la journée où mon fils a pris sa première gamelle, et là mais bon plus de peur que de mal. Voilà, soyez indulgent sur la vidéo c'est ma première, et en plus filmée avec mon APN. @+,Tebise | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo de mon fils Lun 9 Avr - 0:19 | |
| Déjà sur pocket à 7 ans , ça promet d'être un futur Pro | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petite vidéo de mon fils Lun 9 Avr - 0:51 | |
| Sympa le p'tit mais attention, le port des gants c'est mieux Sinon il n'a pas trop de bobo j'espère ? Bonne bourre !!! | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Petite vidéo de mon fils Lun 9 Avr - 11:14 | |
| Pas mal du tout pour une première vidéo !!! ................ on ne dirait pas que tu es novice dans le domaine Pour la fin de ton récit, j'espère juste que vu que le fiston n'avait ni gants ni blouson, la prochaine fois, il s'affublera d'un accoutrement suffisant pour ne pas rrisquer de se faire très mal si chute il y a de nouveau Bonne continuation, MB. | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Petite vidéo de mon fils Lun 9 Avr - 11:25 | |
| Ben dis donc, j'aurais eu ça à 7 ans, j'aurais été le plus heureux du monde. Il se debrouille bien le fiston Comme l'ont dit les autres, n'oublie pas de lui mettre le minimum de protections (casque, gants, genouillières, coudières), déjà ça amortit la chute, bonne continuation en pok | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Petite vidéo de mon fils Lun 9 Avr - 11:50 | |
| Ouahou, super ta vidéo, pour un début, tu te débrouilles plutôt super bien ............. Il assure bien ton fils, dommage que tu sois si loin, il aurait pu arsouiller avec le mien, le petit pas Attention 83, il a commencé quelques mois avant ses 6 ans, mais surtout pense à investir dans les protecs .......... gants de moto cross, coudières et genouillères de moto cross également qui seront un peu grandes pour lui, mais tu les modifies, blouson en cuir et surtout une dorsale à sa taille, ensuite il pourra rouler sans problème, enfin je te dis ça tu fais ce que tu veux, mais pense à la sécurité maximale pour ton Mini Tébise Et surtout qu'il s'éclate bien en pokpok .................. | |
| | | Grollier Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 35 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 20/05/2006
| | | | Tebise Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 45 Département : : 59 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Petite vidéo de mon fils Lun 9 Avr - 20:10 | |
| Merci pour vos commentaires, et je sais, honte à moi d'avoir laissé mon fils rouler sans protections, mais je vais remédier au problème très vite. @+, Tebise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vidéo de mon fils | |
| |
| | | | Petite vidéo de mon fils | |
|