|
| quel pneus? pour mes mt4 | |
|
+15flo grc tof91 icedu59 Docteur twitch_14 Mamat frufru snake414 man zazzer RICOLLEAU Billouteman fred68 totozorz stefattack 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Ven 16 Nov - 15:28 | |
| - flo grc a écrit:
- snake414 a ecrit:
je roule avec des guang li et s'accroche pas du tous !! moi je viens de commander des vee-rubber, aussi bon que du pmt et moins cher!!
alors là ce qu'il ne faut pas entendre sur mon encienne elite j'avais des vee rubber(il y a un magazin a toulon ou il ya des vee rubber pas cher: first stop) et depuis que j'ai ma grc en 15ch avec les pmt t41 oulala la difference de grip ca n'a rien a voir avec les vee rubber ( ces dernier ont peut etre le meme grip que les pmt b et encore...) merci de ton avis dans ce cas la je testerai pas les vee rubber :d | |
| | | flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Ven 16 Nov - 15:46 | |
| tu as raison billoutman tiens va sur ce site :minimoto racing (site englais pens a fair traduire cette page!!!) voila la paire de pmt t41 80 euro et oui c'est donné !!! donc pourquoi prendre de vee rubber car la c'est un site en or car vous ne trouverai zero site ou boutique qui vend des pmt a ce prix la !!! a noter que vous y trouverer des piees bzm et tout a un prix de folie!!! ++ | |
| | | marco Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 46 Département : : Valence (26) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Ven 16 Nov - 16:03 | |
| -1 pour les Vee Ruber, certe c'est moins cher que du PMT par contre c'est beaucoup moins performant à tous les niveaux...idem pour Sava, pas top | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Ven 16 Nov - 16:11 | |
| +1 vee rubber pas mauvais mieux que du chinois (zonghia qui sont les meilleurs chinois ) mais moins bon que du pmt en plus sur mon elite le pneu arr en vee rubber c est mis a boulocher grave je pense que le poid du pilote y est pour qqs chose | |
| | | marco Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 46 Département : : Valence (26) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Ven 16 Nov - 16:19 | |
| jpense pas que le poids du pilote fasse grand chose, c'est tout simplement la qualité du pneu: fabrication, gomme, ect... c'est comme pour les voitures t'as des de bons pneux et "les autres" qui sont aussi bcp moins chers que les pneux de qualité, performants et de grandes marques. | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Ven 16 Nov - 17:31 | |
| c est vrai mais mon fils qui avait les memes pneus ne les a pas degrades aussi vite . | |
| | | flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Ven 16 Nov - 22:21 | |
| ils sont devenue bleu!!!!!!!!!!! lol | |
| | | icedu59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Lun 19 Nov - 2:06 | |
| j ai eu 2 slicks pour temps sec zonghia neuf pour 15 euros , c est correcte ( pour les 2 ) ? . et y a t-il une bonne différence avec ceux d origine à chambre à air "texture pluie" ? .
merci . | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Lun 19 Nov - 17:20 | |
| le slick tiens mieux...
mes zonghia m ont fait quasiment 1 an en pneu pluie...
(thiais, mormant, vaudoie...)
par contre les pmt c est autre chose...
on peut prendre de l angle çà chasse pas... | |
| | | karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 Lun 19 Nov - 21:25 | |
| ne cherche pas a comprendre prend PMT, ca tient le pavés et en plus il dur plus longtemps, l'annee derniere sur mon super moto 49cm j'ai changer 5 pneus 2 av et 3 ar 2 orignines grosse m.......e 2 guang-li c la meme l'av a fait 2 samedi et l'ar 1 seul bon il faisait tres chaud et 1 songhia qui est pas encore fini et cette année sur mt4 j'ai mit du PMT c le jour et la nuit fini le liquide vaiselle sur les pneus ca tient le pavée et en plus il dur ds le temps, ils sont encore bon pour l'annee prochaine.donc mm niv budget tu sera gagnant. mais attention c pas que tu du PMT que tu fini pas au tas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel pneus? pour mes mt4 | |
| |
| | | | quel pneus? pour mes mt4 | |
|