Nombre de messages : 80 Age : 38 Département : : 35 RENNES Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Quelle bougie me faut-il? Jeu 5 Avr - 23:12
Bonjour à tout le monde confrères et consoeurs pockétistes!!!
Je me demande si je change ma bougie d'origine, qu'est ce que cela va me donner en plus? Quel marque et modèle de bougie me faut-il? ( sachant que j'ai tout d'origine à par un pot débridé)
Merci
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Quelle bougie me faut-il? Jeu 5 Avr - 23:22
"Rechercher"!!!
Est-ce que ça t'évoque quelque chose???
Ca te fait pas penser à un bouton en haut de page???
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Quelle bougie me faut-il? Ven 6 Avr - 0:08
le top du top avec le pot debridé en + MDR aller mamat c'est le week end destresse
RICOLLEAU
avant de poster une question essaye de voir si il y a pas un post dessus et les bougies ya ...........
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Quelle bougie me faut-il? Ven 6 Avr - 0:11
J'avou que là y'a vraiment de l'abus !!
Y'a marquer partout :
BR8HS !!!!!!!
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Quelle bougie me faut-il? Ven 6 Avr - 8:10
RICOLLEAU a écrit:
Bonjour à tout le monde confrères et consoeurs pockétistes!!!
Je me demande si je change ma bougie d'origine, qu'est ce que cela va me donner en plus? Quel marque et modèle de bougie me faut-il? ( sachant que j'ai tout d'origine à par un pot débridé)
Merci
Ahhh de bon matin au réveil comme sa je sens que sa me mettre en forme de m'en faire un !!!!
Il y a une fonction "Rechercher" sur forum, plus des topic spécial, tu a pas lu le cher document lors de ton inscription bordel !!!
Si Doc se fait chier a te l'envoyer c'est pas pour rien, alors cherche
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Quelle bougie me faut-il? Ven 6 Avr - 8:57
C'est vraiment ça le pire!!!
C'est qu'il y a un bon tuto et qu'ils sont pas foutus de le lire!!!
Quel bande de clanpin!!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Quelle bougie me faut-il? Ven 6 Avr - 12:17