Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Jeu 5 Avr - 20:14
ma pok avec pot ixil carbu delorrto 15 saha gicleur 72 avec monoclapet polini fitre a air sport et mon probleme cé kel broute a fond (beuh beuh beuh )ca va pas vous aider mais cé quoi une fuite d'air ou un truc du genre sinon je rappelle que ma bougie a une bonne couleur si vous avez la solution dite le ,? MERCI DAVANCE
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Jeu 5 Avr - 21:46
ces peut etre tes clapets ki s'affolent mais tes beuh beuh beuh sont pas trés facile a savoir dout sa vien vérifie tes joints aussi...
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Jeu 5 Avr - 22:16
Déja si tu avait une prise d'air, ta pocket ne pourrait pas tenir le ralentie, donc si elle tient tu peux éliminer la prise d'air !!!
Ensuite tu sens que ta pocket peut prendre des tours ?? c'est peut être que tu est a fond aussi ......
C'est bien beau de nous dire gicleur de 72 mais ta bougie est de quel couleur ? car peut être qu'il faut que tu mette un 70 ou 68 voir encore plus petit alors regarde ta bougie selon le tutos existant et dis nous comment elle est
pierredu5-3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: EH OH Jeu 5 Avr - 22:33
G vu kil y avait une fuite au niveau du joint d'echappement quand je passe du savon et de l'eau ya des bulles cé peut etre la mon bleme
pierredu5-3 Pilote de Ouf
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Ven 6 Avr - 19:41
on puré me répondre ca seré simpa
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Ven 6 Avr - 21:14
je pense kton probléme vien pas du joint d'échappement cherch encor et prend ton mal en patience...
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Ven 6 Avr - 21:52
Mon pote a eu le meme probleme a peine dans les tours sa beuuuu
Démonte ton carbu nettoie le de A a Z dans l'essence avec un pinceau et souflette et remonte
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Mar 24 Avr - 23:54
pierredu5-3 a écrit:
ma pok avec pot ixil carbu delorrto 15 saha gicleur 72 avec monoclapet polini fitre a air sport et mon probleme cé kel broute a fond (beuh beuh beuh )ca va pas vous aider mais cé quoi une fuite d'air ou un truc du genre sinon je rappelle que ma bougie a une bonne couleur si vous avez la solution dite le ,? MERCI DAVANCE
moi cété la vis de ralenti trop ouverte
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Mer 25 Avr - 0:16
sa doit surment venir de ton join
beberdetours je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 37 tours Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Mer 2 Mai - 11:18
j'ai eu le meme souci que toi mais moi ca venait du filtre a air j'avais trop d'air qui rentrait un peu de mousse et c'est reparti
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Mar 8 Mai - 22:24
sinon ton filtre a essence qui merdeuuu
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Mar 8 Mai - 23:06
pierredu5-3 a écrit: ma pok avec pot ixil carbu delorrto 15 saha gicleur 72 avec monoclapet polini fitre a air sport et mon probleme cé kel broute a fond (beuh beuh beuh )ca va pas vous aider mais cé quoi une fuite d'air ou un truc du genre sinon je rappelle que ma bougie a une bonne couleur si vous avez la solution dite le ,? MERCI DAVANCE
moi cété la vis de ralenti trop ouverte
vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi PS:pour moi c'est ton gicleur qui est trop gros
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:10, édité 1 fois
tioutof Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 221 Age : 53 Département : : belgique Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute Mar 8 Mai - 23:10
cyrjess a écrit:
pour moi c'est ton gicleur qui est trop gros
je pense aussi a ca
en fait trop d essence ou trop d air donc gicleur ou filtre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cé encore moi et ma pokette qiui brooute
cé encore moi et ma pokette qiui brooute
Page 1 sur 1