Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: HELP Mer 4 Avr - 19:50
ma pocket bike roulais mais broutais j'ai demonter le carbu,j'ai oublier de mettre mon pointeau et j'avais mal vissé ma cuve mais elle roulais comme il faut elle broutais plus.j'ai demonter le carbu pour remettre le pointeau et la elle s'allumais plus.j'ai changer de carbu:celui de ma pocket course(la je aprle de mon super'mot)elle s'alume pas donc j'ai changer ma bobine mis un anti-para ngk,mais je me suis apercu que ma cuve ne prenais plus d'essence sur mes 2 carbu pourtant mes 2 parties du gicleurs ne sont pas bouché.aidez moi svp de quoi sa pourrai venir?coordialement dirt bikeur
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: HELP Mer 4 Avr - 21:30
vérifie ton arrivé d'essence ton filtre a essence et ton réservoir si ces pas boucher...
dirt bikeur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: HELP Mer 4 Avr - 22:26
ben la durite du reservoir jusq'au carbu elle est bonne mais comment voir si sa passe a l'arivée??
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: HELP Jeu 5 Avr - 11:46
tu referme tout, tu ouvre la vanne d'essence et tu dévisse la vis de vidange sur la cuve du carbu, et normalement de l'essence devrait tomber.... sinon vérifie aussi la vanne en elle même sur le carbu,si rien ne bouche les mini orifice ou un morceau de joint etc.... et si elle démarre toujours pas apres tout ca mais que l'essence coule, repart sur une verif normal,étincelle bougie, moteur non noyée etc.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP
HELP
Page 1 sur 1