|
| Cale net et demarre plus | |
| | Auteur | Message |
---|
Zalibert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Département : : 13 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Cale net et demarre plus Mer 4 Avr - 17:16 | |
| Salut, je crois que ce sujet a deja été traité mais je ne le trouve plus... C'est pour un pote on se baladait et d'un coups il a calé net et impossible a redémarrer!! Voila Si vous avez le sujet Merci ps: C'est une trotinette mais c'est le meme moteur 47 cc A++ | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cale net et demarre plus Mer 4 Avr - 17:27 | |
| Ta regardé si tu avais de l'essence, je sais c'est débile mais bon sa m'est déja arriver !! Ben ensuite, regarde si l'essence arrive bien, si le carbu est pas boucher, faut tout vérifier !! Après sa si y'a tjs rien, tu démonte ton cylindre pour voir si ton moteur n'a pas serrer car il te restera que cette possibilité après | |
| | | Zalibert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 30 Département : : 13 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Cale net et demarre plus Mer 4 Avr - 19:32 | |
| Salut, ouais pour l'essence sa vient de m'arriver lol ok ben je lui dirais................qu'il faut tout demonter Merci | |
| | | stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Cale net et demarre plus Mer 4 Avr - 21:39 | |
| qu'il vérifie surtout le robinet blanc du carbu (si origine chinois) il casse a l'intérieur et bouche le débit d'essence | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cale net et demarre plus | |
| |
| | | | Cale net et demarre plus | |
|