j espere que tu a ressayer de rerouler avec car la miene broute toujours meme avec une durite direct mec donc essaye de les revoir sinon bonne vente a toi mec serieu
polo94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 30 Département : : 77330 ozoir la ferriere Date d'inscription : 31/05/2007
Nombre de messages : 973 Age : 40 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: salut Sam 7 Juil - 22:10
pour tifap moi la pocket marcher donc voila et si tu c pas bricoler c pas pour toi les pocket aret tou de suite car sa demande un minimum de conesence une pocket ok
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
pour tifap moi la pocket marcher donc voila et si tu c pas bricoler c pas pour toi les pocket aret tou de suite car sa demande un minimum de conesence une pocket ok
tu vois se que tu vien de me dire me fait trop rire car le moteur a été nettoyer de A a Z donc dit pas nimp stp car le moteur broute j ai deja fais moi meme un nettoyage carbu complet dans de l essence gicleur debouché rien du tout alors arrete de dire nimp si tu ne sait pas c'est tout apres cela a fait la meme chose donc ok pas grave je m en fous le moteur a été en revision par un mec qui fesait de la pocket puis il a refait comme moi mais rien alors arrete de dire nimp c'est tout voila sans rancune je m en fous que le moteur marche pas au poil
bref j ai dit dit de mal sur ta vente donc arrete de me casser sur le fofo stp merci mec!!!! regarde bien mon premier mess j ai dit bonne vente puis que en gros tu été une personne confiente donc voila stp je t ai point cassé moi donc fait pas pareil surtout que le moteur je t ai demander d y regarde tu a toujorus refusé maintenant tu as voulu me casser ok a mon tour mtn!
bon les gars faites gaffe si vous lui acheter des pockets car elle broute donc verifier sa mais devant lui car sinon il va vous idre que c'est plus son probleme donc ne vous faite pas avoir ok allé sur ceux je ne t en veux pas mec je ne dis que la verité!!!
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007