| Bonjour , je suis nouveau : description + conseils | |
|
+13stev72 steve cyrjess zazzer sebio chepper Fonky32 Mamat dav51 RICOLLEAU labella32 sonic douddy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
douddy Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Département : : hérault Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mar 3 Avr - 20:33 | |
| Bonjour , m'appelle Bryan , j'ai 16 ans . Voila depuis quelque temps j'ai une pocket bike qu'un ami a mon frere ma vendu. J'ai tt de suite accroché et j'adore la pocket. Mais J'aurais beaucoup de conseils à vous demander. Tout d'abord comme beaucoup de gens , j'aime la vitesse et j'aurais voulu faire du tuning avec ma pocket mais surtout niveau moteur. Récemment j'ai eu un gros probleme avec ma pocket et c l'ensmeble du moteur qu'il faut changer. Je me suis renseigné sur des sites pour d moteurs de 49 cc . Voila le lien :http://www.davy-pocket.com/produit.php?cat=7-0-0-0&prod_id=447
Alors j'ai plusieurs questions : - Est ce que c une bonne idée ?? me conseillait vous un site pour acheter un moteur ? - Pour de la bonne vitesse est ce que le 49 cc c bon ?? - donner moi d idéés de pièces détachees a acheter pour avoir une moto d'enfer svp - Est ce que apré avoir acheter le moteur , je pe mettre un kit carbu ? - Quel pot me conseillé vous ??
Voila en gros tte mes questions. Je vous remercie d'avance , @@@ ++++++++ ,PS : j'atten vos réponses avec impatience ! | |
|
| |
sonic Pilote de Ouf
Nombre de messages : 126 Age : 38 Département : : 01 bourg en bresse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: slt Mar 3 Avr - 20:40 | |
| salut! et bienvenu sur le forum
pour tes reponses fait quelque recherche sur le forum tu devrai trouver des reponses en tout ka moi j'en est trouver plein!
allez gggaaaazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!! | |
|
| |
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
RICOLLEAU Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 38 Département : : 35 RENNES Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mar 3 Avr - 20:48 | |
| BIENVENUE à TOI GAMIN! | |
|
| |
dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mar 3 Avr - 21:09 | |
| bienvenue parmi nous sur le fofo | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Salut, Sois le bienvenu parmi nous!!! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mar 3 Avr - 21:31 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
chepper Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 297 Age : 38 Département : : haute loire Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mar 3 Avr - 21:35 | |
| bienvenue a toi sur le forum pocket rase bitume | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mer 4 Avr - 0:23 | |
| Salut et bienvenu à toi sur PRB Pour en savoir plus sur les prepas regardes les tutos et utilises la fonction rechercher , sinon pour ton moteur tu peux aller voir chez les partenaires du site en plus tu auras une réduc . Ou regarde dans les annonces du fofo peut être que quelqun à ça en stock. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mer 4 Avr - 1:21 | |
| Bienvenue a toi sur PRB ! | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mer 4 Avr - 6:34 | |
| salut a toi et bienvenue sur PRB | |
|
| |
steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mer 4 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mer 4 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mer 4 Avr - 22:47 | |
| Alors j'ai plusieurs questions : - Est ce que c une bonne idée ?? me conseillait vous un site pour acheter un moteur ? - Pour de la bonne vitesse est ce que le 49 cc c bon ?? - donner moi d idéés de pièces détachees a acheter pour avoir une moto d'enfer svp - Est ce que apré avoir acheter le moteur , je pe mettre un kit carbu ? - Quel pot me conseillé vous ??
pour la vitesse et la patate dans l'odre le mieux c'est : une européenne : fiable performant mais chère environ 1000 euros d'occas une replique liquide genre mt4 banshee etc : cout abordable asser performant pour deja ce faire des frayeurs et bien rigoler mais faut un peu fiabiliser environ 250 300 euros livrée chez toi en neuf un 47 ou 49 air:faut fiabiliser si t'est mordu de pocket t'en aura vite marre et si tu prend le prix de la pocket + quelque pièce pot carbu kit vilo t'arrive au prix d'une mt4 qui sera aussi performante d'origine
ensuite en pièce tu as pot carbu kit vilo masse pleine clapets bobine d'allumage bougie preparation moteur cornet clavette decalé pignon couronne embrayage
arpès avoir acheter un moteur tu peut mettre un kit carbu si il est adapter à la becane ( pas les meme sur les 47 49 que sur les liquides etc.... )
comme pot le mieux c'est le zocchi vitesse et reprise après tout depend si tu va acceleration ou vitesse y a un tuto qui parle des pots sur le fofo cherche un peu | |
|
| |
rems je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 45 Département : : 83 Toulon Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Mer 4 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Jeu 5 Avr - 0:23 | |
| Bienvenue à toi.........
Tu vas te plaire ici..........
A bientôt | |
|
| |
steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Ven 6 Avr - 10:18 | |
| bienvenue sur pocket rase bitume | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils Ven 6 Avr - 17:19 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau : description + conseils | |
| |
|
| |
| Bonjour , je suis nouveau : description + conseils | |
|