| renseignement sur les MT4 | |
|
+14matlar Fatal1ty LovaBike Intouchable Matthyou pocketor clemsouille l'arsouille deps1 titou mt4 malboro titou54 shaka power pocketnico998 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: renseignement sur les MT4 Ven 23 Déc - 16:46 | |
| bonjour je possede une pocket air 49 CC et je souhaiterais bien acheter une MT4. quel difference entre entre les 2 (air,MT4)a part que c'est une liquide ? ca tourne plus fort ou pareil ? quel site me conseillez vous pour l'achat (prix et livraison rapide) merci beaucoup de repondre a mes nombreuse questions nico | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 23 Déc - 17:29 | |
| ou ca tourne plus fort pour les mt4!c'est de la balle! pour le site , je te conseille pocketbikepro ! c'est un super site , les pocket sont de super finition et il m'on livrer en 4 jours pour un prix satisfesant! bye have fun | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 23 Déc - 17:33 | |
| merci beaucoup je vais aller faire un tour sur le site | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Sam 24 Déc - 16:02 | |
| si tu veux vraiment trouver pas cher, je te conseille les enchères sur ebay, sans te presser, tu surveilles et des fois c'est vraiment pas cher car elles viennent d'Allemagne. par contre regarde bien les frais de port! | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Sam 24 Déc - 18:26 | |
| pour ma par j ai payer la miene430 euros sur ebay et elle vien d alemagne et ca marche vrement fort!!!! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Sam 24 Déc - 22:36 | |
| pour moi c pareil elle vient d'ebay et d'allemegne, arrivée en 5jour aprè le payment et aucun soucis dans le transport et ça tourne fort, et jlai payé 480€.voila | |
|
| |
titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Dim 25 Déc - 16:20 | |
| moi aussi sur ebay je l'ai payé 330 euros avec les frais de port. Et livré en une semaine | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Dim 25 Déc - 19:35 | |
| moi aussi ebay 350e , livrée en 1 semaine , une aioli double disque waves | |
|
| |
clemsouille l'arsouille Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 11:35 | |
| OUEP Moi ossi sur ebay Arrivée en 5 jours Etat IMPEK! Juste deux trois réglages pas bien compliqués. [/url] | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 14:16 | |
| vaut mieux commander chez pocketbikepro, au moins chez eux ce sont les deuxieme generations de mt4, les mieux finies, et les plus fiables.
toutes celles avec les renforts de cadre presque a la verticale et les aoli sont nettement en dessous niveau qualité. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Département : : PARIS POWWWAAAA Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 15:56 | |
| - pocketor a écrit:
- vaut mieux commander chez pocketbikepro, au moins chez eux ce sont les deuxieme generations de mt4, les mieux finies, et les plus fiables.
toutes celles avec les renforts de cadre presque a la verticale et les aoli sont nettement en dessous niveau qualité. Moi ebay allemagne modèle 2006 Double disque avant en pétale, moteur non aoli, fixation pour le pot avec silent bloc d'origine. Pour toi pocketor, c'est bien la deuxième génération? | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 16:19 | |
| - clemsouille l'arsouille a écrit:
- pocketor a écrit:
- vaut mieux commander chez pocketbikepro, au moins chez eux ce sont les deuxieme generations de mt4, les mieux finies, et les plus fiables.
toutes celles avec les renforts de cadre presque a la verticale et les aoli sont nettement en dessous niveau qualité. Moi ebay allemagne modèle 2006 Double disque avant en pétale, moteur non aoli, fixation pour le pot avec silent bloc d'origine. Pour toi pocketor, c'est bien la deuxième génération? si c'est celle de ton avatar je dirais que oui vu la disposition des renforts de cadre qui sont bien a l'horizontale. donc tu as eu de la chance car sur ebay et ailleurs, il ne reste plus beaucoup de 2eme generations. mais ce sont les meilleures. | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 16:31 | |
| salut tous! pocketor pourrait tu allé jeter un oeil dans la section photo voir mes petite betes, j'aimerais avoir ton avis pour savoir les différence entre 2 mt4 "c'est la derniere photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 19:29 | |
| j'y aie jeté un oeil et les 2 modeles sont biens. cadre 2eme generation, pas d'aoli, la finition est bonne, vous avez tiré 2 bons numeros | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 20:57 | |
| merci ! je pense que la mienne est encore une premiere génération et la répsol une seconde , les différence se situe au niveau du bras oscillant ont dirait qu'il est plus cour sur la répsol.La répsol a les disque pétale et moi les ronds,ont a pas pu les comparé encore de la neige chez moi! Ha oui le pots est aussi carement différent celui de la répsol n'est tenu que part la cartouche,la mienne y'a une attache sous le réservoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 21:04 | |
| ce sont 2 cadres des 2eme generations en tous cas, car les cadre des premieres étaient completement differents, c'etais une plaque ajourée qui faisait office de renforts de cadre.
pour les disques, sa n'apporte rien a part en esthetique. | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Ven 30 Déc - 21:17 | |
| ok ! la mienne j'en suis content en tout cas ! j'ai pas eu de gros souci avec ,je touche du bois | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Sam 31 Déc - 20:00 | |
| Pocketor J'ai mis des photos de ma bête dans la section photo MT4 Tu reconfirmes que j'ai la deuxième. Je te pose la question car j'ai pas trop capté ce que tu disais a propos de la plaque ajourée qui faisait office de renfort de cadre. Excuses mais pour moi C'EST D'UNE IMPORTANCE CAPITALE Nan je lol | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Sam 31 Déc - 21:34 | |
| repondu a ton MP, je te reconfirme que c'est bien un cadre de deuxieme generation. | |
|
| |
Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Sam 31 Déc - 21:58 | |
| - pocketor a écrit:
- repondu a ton MP, je te reconfirme que c'est bien un cadre de deuxieme generation.
Je plussoie,et pour ce faire notons les tendeurs de chaine "standard" egalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Mar 3 Jan - 12:30 | |
| bonjour j'ai vu sur certaine MT4, qu'elle sont equipe soit 1 disque de frein AV et d'autre 2 disques AV. quel sont les difference entre les 2 pocket ? merci nico | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Mar 3 Jan - 12:45 | |
| Souvent ce sont les aoli qui ont 2 frein a disque a l'avant.... dites moi si je me trompe car je débute en liquide.... | |
|
| |
Intouchable Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 226 Age : 44 Département : : 00 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Mar 3 Jan - 12:47 | |
| Ben tu te trompes.
On va dire que 80 % ont des doubles disques de 120 mm,et 20% un seul disque de 155mm. Ca depend des fabricantes de copies,des stocks,etc...
A noter que les jantes ne sont pas interchangeables,celles a 1 disque font 10mm de plus en largeur.. | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Mar 3 Jan - 12:57 | |
| Merci Intouchable pour ces explications ! | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 Mar 3 Jan - 13:23 | |
| donc il n'y a aucun difference de moteur alors c'est juste le freinage qui change. merci nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur les MT4 | |
| |
|
| |
| renseignement sur les MT4 | |
|