|
| comme un escargot ! | |
| | Auteur | Message |
---|
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: comme un escargot ! Dim 1 Avr - 16:25 | |
| salut les gars ,j'ai un petit soucis avec la 47cc! suite a divers probleme avec le carbu d'origine! j'ai monté celui d'origine de ma mt4 et comme elle est tout d'origine (niveau moteur ) ,j'ai du mettre un gicleur de 55! dans mon garage ,elle demare nikel ,j'accelere (en levant la roue arriere),elle tourne au top ! mais ce matin ,essaie sur un parking ,et là je grimpe dessus ,accelere , elle arrive même pas a partir! je pousse avec les pieds et au bout de 50m ,elle se lance péniblement;bref ,aucune pêche! pourquoi ? mon moteur full origine est trop faible pour ce carbu ? merci de votre aide ! | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: comme un escargot ! Dim 1 Avr - 17:59 | |
| Le carbu de 15 quand on est d'origine apporte juste de la fiabilité donc je pense que se soit ton moteur qui soint pas assez "puissant" pour le carbu ! Par contre le gicleur de 55 je trouve sa vraiment mais alors vraiment très petit !! D'origine c'est un 68, et c'est ce que j'avais d'origine .... Quel est ta couleur de bougie avec ce gicleur ?? a mon avis sa doit venir de la !!! | |
| | | fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: comme un escargot ! Dim 1 Avr - 21:23 | |
| - frufru a écrit:
- Le carbu de 15 quand on est d'origine apporte juste de la fiabilité donc je pense que se soit ton moteur qui soint pas assez "puissant" pour le carbu !
Par contre le gicleur de 55 je trouve sa vraiment mais alors vraiment très petit !!
D'origine c'est un 68, et c'est ce que j'avais d'origine ....
Quel est ta couleur de bougie avec ce gicleur ?? a mon avis sa doit venir de la !!! j'ai pas regardé encore la couleur (je sais ,c'est pas bien ! lol) mais avec un gicleur de 60 ,elle tournait comme une patate! c'est vrai que l'essaie était a vide et dans mon garage! | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: comme un escargot ! Ven 6 Avr - 16:01 | |
| non de diou!! , ,mais pourquoi ai-je mis un gicleur de 55 sur mon carbu! ma bougie est d'une blancheure !! ralala ,j'te jure des fois ! ces vieux ! (je parle de moi ,lol) donc je crois que tu as raison mon cher frufru! le probleme vient de là! y a plus qu'a tester dès que mon epaule va mieux ! est venue me faire une piquouse dans la fesse ! mais rien de grave,des problemes de vieux! | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: comme un escargot ! Ven 6 Avr - 16:07 | |
| Non moi j'avais un de 60 sur une pocket d'origine ! C'est vrai que 55 sa fais léger! Monte le gicleur et tu aura une balle | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| | | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 11 Avr - 21:05 | |
| bon ,au nouvelles les gars ,(mon epaule va mieux) donc demontage du carbu ,changement de gicleur pour un de 60 a la place du 55 un coup de lanceur ,elle demare super bien ! je leve la roue arriere et gaz !....... elle se lance assez bien mais elle pétarade comme pas deux ! encore trop petit le gicleur ? .........comme elle a tournée 2 minutes ,la couleur de la bougie n'a pas du changer ! et pas de prise d'air ,j'en suis sur! vous en pensez quoi les gars? | |
| | | tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mar 24 Avr - 23:53 | |
| | |
| | | elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 25 Avr - 0:07 | |
| | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 25 Avr - 7:40 | |
| Je pense qu'il va falloir que tu roules un peu avec afin de faire changer la couleur de ta bougie.... Comme ça tu pourras vraiment voir où tu en es!!! Moi, je pense qu'il est encore trop petit!! A+ mon Fredo... | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 25 Avr - 19:46 | |
| salut les gars ,donc au nouvelles!........ben rien de neuf! je suis hyper démotiver en ce moment !......je les regardes même plus mes pockets! ça me gonfle ,mais ça me gonfle!! tu repares ,tu modifie,tu ameliores ,et pourtant,il y a toujours un truc qui pète!.......a la longue ,ça use ! ou peut être ,c'est parce que la "grande " va arriver ! | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 25 Avr - 20:01 | |
| Qu'appelles-tu la "grande" mon cher?? | |
| | | fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 25 Avr - 21:02 | |
| - Mamat a écrit:
- Qu'appelles-tu la "grande" mon cher??
je cherche une ptite occase pour me faire plaisir,un roadster ! une ptite moto que je peut personaliser un peu ; je cherche soit : 900 hornet (tres dure a trouver pres de chez moi !!) 600 "" "" (la ,tres facile a trouver ,lol,) zr7 de chez kawa! (presque trouvé !) zrx 11OO (presque trouvé !) bien sûr ,c'est par apport a mon budget que je choisie ce type de moto car 2 voitures ,une maison ,et tout et tout ,peu pas une z1 .....enfin ,pour l'instant ! voila mon ami ..... | |
| | | Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 25 Avr - 22:44 | |
| Oh mais que de la belle bête tout de même!! On attend les photos... ainsi que les personnalisations.... | |
| | | CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: comme un escargot ! Mer 25 Avr - 22:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme un escargot ! | |
| |
| | | | comme un escargot ! | |
|