| [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! | |
|
+6YoShiMuRa69 twitch_14 Docteur jerem51100 VidDa ptiboul77 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Dim 1 Avr - 0:24 | |
| Bonjour à tous , Suite aux problèmes de ma MT4 , et que les personnes avec qui je roulais abandonnent la pocket , je préfère revendre ma MT4 pour retourner sur MT2 , car j'ai trop de bricolage à faire pour le peu que je vais rouler . Donc je cherche une MT2 , bien prépa et fiable , aucun bricolage , avec au minimum un pot et un kit ! Je suis principalement intéressé par soit une course , lucky 7 , supermotard suspendue ou même pocket cross , mais pas de pocket quad .Ma base de prix est d'environ 200€ . Faites-moi vos offres PS : Evitez les commentaires du genre "essaie de réparer la MT4" , "garde-là c'est bien mieux" , etc.... Merci | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Dim 1 Avr - 0:48 | |
| Garde là et essaye de la réparer c'est un conseil Ok je sort | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
jerem51100 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 973 Age : 40 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: salut Dim 1 Avr - 17:19 | |
| MOI G DES POCKETS COURSES ET SUPERMOTAR MET DORIGINE SI SA PEU TEDER ENVOI MOI UN MP A+ | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Dim 1 Avr - 17:39 | |
| Non désolé pas interessé ! Merci quand même . Allez up up up , vous avez l'occasion de revendre votre pocket air que vous avez longuement prépa et dans laquelle vous avez dépensez beaucoup d'argent , alors profitez-en Ca n'arrivera pas tous les jours | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| |
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 10:14 | |
| Salut Ptiboul,
Alors tu nous fais un retour aux sources...
Moi y'a mon supermot, mais, je sais pas encore si je le revends ou pas...
Dessus y'a :
- Moteur full prépa (3ème transfert, carters alignés, polissage,...) - Volant moteur allégé - Clavette décalée - Embrayage avec ressort durs - Carbu delorto 16 (un vrai, pas une réplique chinoise) - Un pot ninja - 1 train de pneus Zonghia - Bougie NGK BR8HS ...
Bref il marche d'enfer... j'ai encore roulé desus ce week-end...
Dr
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 10:23 | |
| Ca pourrait m'intéresser , dis-moi en plus en MP avec une base de prix , merci . | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 16:33 | |
| Mp répondu , je vais y réfléchir car ça pourrait m'intéresser , même si je préfererais une à suspensions Faites des offres | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 17:32 | |
| MP Répondu Ptiboul,
Pour avoir testé un supermot avec suspension, y'a pas photo, sans suspension c'est carrément mieux... Enfin c'est mon avis...
Dr | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 18:45 | |
| +1 pour Docteur, sans suspension, t'as pas l'impression de mourir a chaque freinage ou chaque virage, d'accord pour les sensations mais avec suspensionsle comportement est vraiment pas sain.
Celle de Docteur marche très fort, c'est véridique. Quand à la fiabilité? rien a dire à part qu'il a bien trimé mais qu'aujourd''hui il te suffit d'un peu d'essence et d'un biceps respectable pour te faire plaisir tous les week end sans y toucher en semaine.
A mon avis une bonne affaire. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 18:49 | |
| Il faut que je réfléchisse à tout ça , mais c'est vrai que le débat "avec ou sans suspensions" m'intéresserait , car ayant eu une MT2 basique , j'aimerais connaitre vos avis a propos des suspensions . J'ai déjà conduit une pocket cross sur circuit , et je n'ai pas vraiment senti de différence avec les suspensions , donc je ne penses pas avoi de soucis pour piloter . Et si je cherche plutôt une supermotard suspendue , c'est surtout que je ne voudrais pas avoir comme utilisitation que le circuit ....... Merci | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 18:55 | |
| t'ira pas bien loin hors du circuit avec des suspensions, et pour moi les suspensions c'est vraiment plus un handicap qu'un avantage, ca reste une pocket chinoise , tu tracera pas a travers champs meme avec des suspat' | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 18:56 | |
| Sans vouloir trop prêcher pour ma parroisse, j'ai un autre pote avec un SM suspendu, mais vu a qualité de ces dernières il a fini par mettre une fourche rigide et remplacé les ressort arrière par des barres...
Enfin le meilleur moyen de s'en convaincre c'est d'essayer...
Dr | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 19:02 | |
| Oui c'est sur mais je n'ai pas l'occasion d'essayer une supermotard à suspensions . Si je dis que je ne compte pas faire que du circuit , je veux aussi aller dans des chemins d'herbe ou de terre sans avoir à me trainer . | |
|
| |
YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 19:16 | |
| Coucou ! Moi qui ai essayé les deux, y a pas photo j'opte pour un modèle sans suspensions. En voici les raisons. Avec suspensions c'est instable aussi bien en virage qu'au freinage. En fonction de ton poid et des déformations d'ou tu roule ta chaine travaille beaucoup si tu fais le sauvage Tendu Détendue tendue détendue et en virage ça à tendance à tanguer si tu fais le sauvage. J'ai remonté celle de mon père qui est un modèle sans bah je peux te dire qu'avec Kit 3T, embrayage racing, clavette, carbu de 15 pot ninja etc etc ça avoine plutôt pas mal et c'est un régal à rouler ^^ De Plus, j'ai mis pour mon père qui fais la bagatelle de 104Kgs un guidon plus larde que l'origine et t'as moin tendance à guidonner mais à rouler ça reste spécial. Voilà mon avis sur Suspendu ou sans suspensions. En esperant t'avoir aidé un peu... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 19:18 | |
| Merci de ton avis , mais peut-etre que l'on peut remédier au soucis que tu décris : un amorto de direction , avec des PMT , ça donnerais mieux ? Sinon j'hésiterais entre une course et une supermotard sans suspensions , des avis ? Des différences ? Merci encore | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 19:36 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- Merci de ton avis , mais peut-etre que l'on peut remédier au soucis que tu décris : un amorto de direction , avec des PMT , ça donnerais mieux ?
Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler ptiboul !!!!! Sinon c'est vrai qu'avec les suspensions cela joue sur la tension de chaine, mais ce que j'ai fait c'est de coller ces suspensions comme sa au revoir le ptit soucis !!! Et puis c'est un vrai ptit bonheur cette supermot moi je trouve (je parle de la mienne bien sur) | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 22:02 | |
| Bon je met juste sa pour le faire allecher un peu plus devant son écran d'ordi !!! J'ai une proposition ptiboul !!!!!!! Supermot' 47 cc : prépa bas moteur, kit 4t préparé, vilo masse pleine, carbu de 15 dell'orto, pot ninja, clapet Polini, ressort dur, PMT t41, ammorto de direction, disque waves.. + tas de pièce qui en ferait rêver plus d'un !!! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Lun 2 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Mar 3 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! Mar 3 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! | |
| |
|
| |
| [Recherche] Pocket Air bien prépa et fiable ! | |
|