|
|
| [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie | |
|
+22le ouf DD44 totozorz shark Ombre bomber man Hades Ketshoo mt4 malboro kevin_46r pocket 4 ever pocketeur90 loullito Teron Suzu Kid cyrjess Mamat bakobox VidDa fred68 zazzer titou 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| | | | titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie Mer 2 Jan - 14:51 | |
| - Ombre a écrit:
- Perso je préférait le num 70 de la premiere peinture on le voyais mieux
Ouais c'était un autocollant acheté en magasin mais je n'en trouve plus alors je me suis fait les numéros couleur argent Pour le carbone c'est tout simplement de l'adhésif que j'ai acheté sur ebay. Si vous trouvé pas je vous donnerais l'adresse de la boutique | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie Ven 11 Jan - 0:56 | |
| Elle est superbe comme ça................ | |
| | | babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie Dim 3 Fév - 10:59 | |
| - titou a écrit:
- Ombre a écrit:
- Perso je préférait le num 70 de la premiere peinture on le voyais mieux
Ouais c'était un autocollant acheté en magasin mais je n'en trouve plus alors je me suis fait les numéros couleur argent
Pour le carbone c'est tout simplement de l'adhésif que j'ai acheté sur ebay. Si vous trouvé pas je vous donnerais l'adresse de la boutique mets toujours le lien , ça peut servir super la bms et belle deco , reste a metre l' hydro | |
| | | DE LOS RIOS Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 45 Département : : ESSONNE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie Jeu 28 Fév - 21:16 | |
| Belle machine mais je la trouvais mieux en rouge...I m sorry | |
| | | funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie Ven 29 Fév - 15:15 | |
| Jolie feeling | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie Ven 29 Fév - 17:09 | |
| je suis de l avis de tous le monde , vraiment tres belle machine et je trouve que les deux couleur vont bien ensemble , apres pour ma part je n aime pas trop les numeros et les lettres argent mais il en faut pour tous les gout , loll
amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie | |
| |
| | | | [b][BMS] [/b]Voilà je change d'écurie | |
|