Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

problemes de ralenti et etouffement en acce brusque

4 participants
AuteurMessage
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k

Département : : Moselle Metz

problemes de ralenti et etouffement en acce brusque Empty
MessageSujet: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptySam 24 Mar - 10:39

rebonjour a tous,
aujourd'hui petite apres midi ressarage de pièces sur les 2 pokpok.
Donc apres avoir parcouru quelques sujets sur le forum, je me suis aperçu que j'avais pas tout vérifier niveau serrage,donc hop je m'attele et effectivement les 2 moteurs n'étaient pas vraiment bien visser a la plaque, quelques resserage aussi sur la fourche et les freins.

Ensuite vu que ca fais 2-3jours qu'elles ont pas tourner, je demarre celle de ma femme, nickel......
je démarre la mienne et mouarf, elle cale au bout de quelques secondes,carbu ouvert ou fermer,je suis obliger de tenir constamment la poigne un peu tourne pour pas caler,et si je relâche la poignet ca tiens quelques dizaines de secondes et calage,me suis aperçu aussi que si j'accelere fort,elle s'étouffe et cale si j'abuse Wink (je précise a ce moment la elle est demarrer depuis 4-5min et carbu ouvert)

Au vu des post sur ce sujet, demain je vais démonter la cuve en dessous du carbu et nettoyer le gicleur.
selon vous dois je faire autre chose ? sinon niveau du gicleur, ca se dévisse ? ca se revisse comment ? et dois je regraisser des choses ou non ? désolé de toutes ces questions mais j'ai pas envi de faire n'importe quoi de plus que dimanche je vais tenter d'en faire un peu

merci a tous

PS: les pokpok sont full origine
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

MessageSujet: Re: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptySam 24 Mar - 11:02

Oué tu nettoie ton carbu et sa devrait aller, pour le gicleur il s'agit d'une "visse" avec un pat, donc tu la dévisse avec un tournevis plat et opération inverse !! Laughing
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k

MessageSujet: Re: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptySam 24 Mar - 13:28

Voila, ce matin j'ai donc démonter ma cuve du carbu, nettoyer le gicleur qui était nickel, j'ai démonter la bougie et je l'ai nettoyer (chocolat au lait, donc nikel aussi) donc apres ces 2 choses la, comme je me suis aperçu que tout était bien comme il le fallait, je me suis pencher sur le réglage du ralenti et a priori pour le moment ca se passe beaucoup mieux comme ca, a tester demain lors de mon ptit tour.

je vous tiens au courant voila voila

++

et merci encore
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k

MessageSujet: Re: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptySam 24 Mar - 14:58

encore moi Smile

petite question pour verif.

le filtre a essence,j'ai pas de sens de pose dessus, donc en demontant je ne sais plus comment le remonter.
la partie arrondi doit se trouver vers le carbu ou vers le reservoir ?
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k

MessageSujet: Re: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptySam 24 Mar - 15:02

desole du spam que je provoque lol

j'ai trouver la reponse moi tt seul, fallait que je cherche un peu sur le forum
donc partie arrondi vers le carbu....

desole encore
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptySam 24 Mar - 15:17

Voila faut essayer de chercher d'abord Smile
http://www.race57.fr
rase bitume du 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
rase bitume du 22

Département : : 22

MessageSujet: etouffement   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptyMer 24 Oct - 19:27

bonjour a tous!
voila je suis nouveau dans le rase bitume et je rencontre l'un des probleme cité...
elle etouffe et va calée. alors voila comment sa se passe : je demarre la pocket nikel, je vais rouler tranquillement et accelere apres. mais au bout de 5-10min, je pourrais plus accelerer a fond car elle va commencer a etouffer pour, a la fin, ne plus vouloir accelerer du tout. car a se moment là, elle demarera et restera au ralentit mais le fait d'accelerer rien qu'un tout petit peu elle va caler aussitot...d'ou sa peut venir? moteur trop chaud? il faut savoir que je l'ai demonter juste avant pour verifier le moteur (elle est d'occas) et le moteur etait nikel et pas de rayure a l'interieur. le filtre a air est d'origine et sans mousse j'ai rajouté du coup un morceau de colant pour femme pour filtré. sinon elle est d'origine.

voili! j'espere que ces explications vont vous permettre de m'aider a trouver le probleme.

merci d'avance!
rase bitume du 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
rase bitume du 22

Département : : 22

MessageSujet: Re: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque EmptyMer 24 Oct - 22:09

personne pour repondre?? c'est urgent...savoir si je doit prevoir un new moteur. car en plus y'en a des pas cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problemes de ralenti et etouffement en acce brusque   problemes de ralenti et etouffement en acce brusque Empty

problemes de ralenti et etouffement en acce brusque
Page 1 sur 1