Nombre de messages : 10 Age : 36 Département : : 02 aisne powaaa Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: -------- HELP ME PLS ------------ Mer 21 Mar - 14:15
Salut ! Voila, j'ai un gros souci... Bidon vous allez me dire. Je demonte ma pocket de A à Z sans problemes mais voila l'exeption, une visse de merde. Je m'explique : La gaine de la ficelle de mon lanceur s'est arachée et repartie à l'interieur du cache. Je veux demonter oui mais voila, à l'interieur, au centre, une petite visse que je n'arive ABSOLUMENT PAS à devisser!! Trop con mais rien à faire!! même en forcant; tout ce que j'obtiens comme résultat c'est de foiré la tête de cette povre merde. HELP ME PLS
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: -------- HELP ME PLS ------------ Mer 21 Mar - 14:53
il te reste la solution de la pince etau pour desserer la vis
mais attention au ressort derriere
YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: -------- HELP ME PLS ------------ Mer 21 Mar - 20:15
Salut, si à la pince tu n'y arrive pas, trouve un embout qui est un tout petit plus gros et de préférence en Torx si la vis d'origine est halen afin de refaire celle ci en la martelan. Ainsi tu pourras réessayer de forcer jusqu'à ce qu'elle veuille bien se dévisser. J'ai eu un problème sur mes axes de plaquettes d'Aprilia RS et cette solution a fonctionnée. Tiens nous au jus
benixx Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 36 Département : : 02 aisne powaaa Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: -------- HELP ME PLS ------------ Mer 21 Mar - 20:55
Je vous remercie, je vais tester, vraiment cool ce forum...Plein de gens sympa qui s'entraident les uns les autres. MERCI encore!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -------- HELP ME PLS ------------
-------- HELP ME PLS ------------
Page 1 sur 1