Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fuite arrivé d'essence Carbu

5 participants
AuteurMessage
newschool
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
newschool

Département : : 77

fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu Empty
MessageSujet: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyMar 20 Mar - 13:14

Bonjour,
Aillant acquis une Pocket Bike MT4 dernièrement, je me suis aperçu d'un petit souci au niveau du carburateur une fuite au niveau de l’arrivé dessence du carburateur.
fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu T_carbu2m_1c2964b
J’ai donc décidé de démonter cette partie, il y a un joint noir puis une sorte de filtre j’ai regardé rien d’anormal, je remonte en prenant garde de bien mettre le joint, y compris le joint rouge de la vis j’ai bien resserré le tout mais sa fuis toujours…

Auriez vous une solution? merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Rocket

Département : : 91280

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyJeu 22 Mar - 15:19

oui changer le joints Mad il n'a plus l'air d'étre etanche..
http://forum.clan-tpt.com/
loullito
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
loullito

Département : : 95

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyJeu 22 Mar - 15:29

Tu mets du chwin-gumm Question

Sinon plus sérieusement tu peux trouver ton bonheur dans les quincailleries au rayon plomberie, tu prend ton joint avec toi et cherche celui qui s'en rapproche le plus.
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyJeu 22 Mar - 15:34

ho le copyright est interdit ... Laughing

ps: humour , mais je veut de l'argent en échange Wink
newschool
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
newschool

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptySam 24 Mar - 16:11

salut,
Merci de vos réponses j'ai cru j'allais jamais en avoir Smile

Oui Billouteman désolé en plus je ne t'ai meme pas demander :/ je ne le referais plus enfin je demanderais la permission, mais ta photo était tellement belle et ton carbu si magnifique que je n'est pu m'en empecher c'étais plus dur que moi.
Enfete c'étais surtout pour économiser du temps que j'ai fais ca surtout que j'avais utiliser la fonction recherche et j'avais déjà passer pas mal de temps a trouver quelqu'un qui avait le même soucis que moi et j'étais tombé sur ca donc voila. Merci pour la photo. Smile

bon week.
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyDim 25 Mar - 13:27

newschool a écrit:
salut,
Merci de vos réponses j'ai cru j'allais jamais en avoir Smile

Oui Billouteman désolé en plus je ne t'ai meme pas demander :/ je ne le referais plus enfin je demanderais la permission, mais ta photo était tellement belle et ton carbu si magnifique que je n'est pu m'en empecher c'étais plus dur que moi.
Enfete c'étais surtout pour économiser du temps que j'ai fais ca surtout que j'avais utiliser la fonction recherche et j'avais déjà passer pas mal de temps a trouver quelqu'un qui avait le même soucis que moi et j'étais tombé sur ca donc voila. Merci pour la photo. Smile

bon week.

no prob tu peu prend mes photo quand tu veut Idea
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote

Département : : 13 Noves (Avignon)

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyDim 25 Mar - 18:31

cherry Alors ton problème sa en est ou?
newschool
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
newschool

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyLun 26 Mar - 23:42

famouspilote a écrit:
cherry Alors ton problème sa en est ou?
Bonsoir

Ben pour l'instant toujours au même point, je n'est pas trop eu le temps de mettre les mains dedans, mais ceci dit j'ai réflechis à ce qu'on ma dit et comme j'ai une boite de join rouge qu'on se sert en plomberie je vais essayer avec sa.
En attendants je m'éfforce de vidé le réservoir à chaque fois que j'en fais pour éviter que sa coule, puis si je n'arrive pas à réparer cette fuite, je metterais un robinet sur l'une des durites d'essence qui regleras mon problème ...

Voila, bonne fin de soirée.
newschool
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
newschool

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu EmptyMar 27 Mar - 16:49

Salut
Ayant un peut de temps cette après midi j'ai mis les mains dedans pour remédié a mon problème donc je démonte mon carbu, je dévisse la parti sur le coté et voila

fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu Imgp0444ul1

ensuite je trouve la dimension qui correspond au niveau du join

fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu Imgp0445di0

Je remonte le tout et sa refui encore j'ai donc supprimer cette piece et j'ai remis le join noir d'origine

fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu Imgp04441zk0

je remonte le tout et la plus de fuite d'essence le problème et regler voila bom

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite arrivé d'essence Carbu   fuite d  essence - Fuite arrivé d'essence Carbu Empty

Fuite arrivé d'essence Carbu
Page 1 sur 1